Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 aura moins de personnages que le premier (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie 2 aura moins de personnages que le premier :Le réalisateur James Gunn a récemment annoncé qu’il avait terminé le scénario des Gardiens de la Galaxie 2. Il se confie à ce sujet.En interview, le cinéaste fait savoir qu’il a préféré aller plus en profondeur dans la psychologie des personnages que de prendre le partie de faire une suit... Suite →

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  10 mois

    :ninja:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pas un mal de recentrer les choses, ca fera moins fouillis et dispersé.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  10 mois

    Bah déja ils sont 5 de base c'est suffisant ça me va, bon après j'ai bien aimé Yondu.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je trouve aussi qu'il a raison, on voit ce que ça donne quand on en fait un peu trop c'est vite un bordel sans nom...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est bien, en ce moment les films sont trop chargés

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    Effectivement très bon choix de pas vouloir en mettre beaucoup plus autant se concentré sur l'essentielle.

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  10 mois

    Marvel a deja tout un bataillon du coté des Avengers, donc c'est une tres bonne idée de calmer et approfondir les choses.

    Surtout l'humour de Star Lord :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est surtout allez à contre-courant de ce que s'y fait en général pour une suite. C'est encourageant !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Autant développer correctement l'équipe des gardiens, rien ne presse sur cette trilogie. Pourvu que le film reste aussi attrayant que le premier volet que j'ai vraiment apprécié. Et puis, de toute évidence ils seront en lien direct avec les Avengers sur Infinity War, donc cela permet de temporiser et bien penser les suites.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    le premier était correct pour les personnages...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    La voie de la sagesse est prévilégiée ici et c'est pourtant à contre courant si j'ose dire qu'elle tente de faire son chemin.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 8 années  9 mois

    Moi aussi je préfère qu'il creuse l'histoire des personnages et le côté émotion

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris