Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : deux méchants n'y seront pas (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oh que oui @niglo !

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  10 mois

    J'ai hâte de voir la suite, le premier m'a vraiment emballé !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Oui , la saison 2 est au dessus de la saison 1 .... Bon à un moment c est un peu fouillit car il y a toujours des double agents ( je ne cite pas les noms pour garder l intrigue ) et du coup on est un peu perdu et lassé de ce genre de choses. Mais l'intrigue est bien présente sur la découverte des inhumains , des pouvoirs de skye , et du devenir du shield avec Coulson... Car dans le dernier épisode Coulson y laisse un bras ( Vous découvrirez comment :wink: )  ....Ce qui laisse supposer soit une régénération de son bras avec l'adn de Kree , soit un bras bionique dans les futurs saisons. Par contre le temps qu'elle soit diffusé sur W9 Civil War sera déjà sortie au ciné , donc il faut se dire que la saison 2 se passe entre Captain america 2 et Avengers 2.
     Et ultime mise en bouche pour la saison 3 , un des agents se fait bouffer par la pierre sulptée des Krees .... les site parlent que cet agent deviendrai un kree par la suite ou bien aurait des pouvoirs similaire , ou encore bien serait passé dans un univers parallèle type un voyage dans le temps.. on en sais pas plus.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Les 2 saisons sont moyennes mais les 2 fins de saisons sont jouissifs

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  10 mois

    ...on s'en remettra.

    merci @Ad BABAD

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années  10 mois

    @niglo Pour la saison 2 d'agent of shield je la trouve moins bien que la saison 1. Chez les fans de super héros la série a été adoré mais j'ai plus l'impression que c'est du au fanservice présent dans cette saison 2 et des nombreux rebondissements qui au final ont un impact minime... Par exemple la saison 2 a introduit les inhumains mais au final si on fait un bilan on a rien apprit de bien essentiel, on a été dans l'une de leurs villes et vue en fin de compte que 4-5 personnes ayant des pouvoirs...

    En plus la saison part dans tous le sens pour avoir son quota de rebondissements, je trouve la seconde partie de la saison 1 meilleur car il y avait un vrai fil conducteur. Puis rien dans cette série n'est aussi jouissif que le rebondissement sur ward dans la saison 1 et son mentor. Ward un personnage très mal exploité dans cette saison 2 d'ailleurs, fitz a une très bonne évolution cependant dans cette saison. D'autres deviennent de plus en plus insupportable comme simmons ou may qui sont trop immature. Bref agent of shield a reprit les qualités et défauts de la série arrow sur cette saison et je trouve cela très dommage... Je pense que la série va explosé en plein vol comme arrow et sa saison 3.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Merci pour les renseignements

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Qu'est-ce que la Fox fout avec des persos galactiques qu'ils peuvent pas exploiter ? Les Shi'ar ont pris naissance dans les BDs consacrées aux XMen, mais comme les préoccupations de ceux-ci sont plus raciales et donc réalistes, on nre verra sans doute jamais l'histoire d'amour entre Xavier et l'impératrice Shi'ar, Lilandra ! @tayjul, les Skrull ont la peau verte, non ?

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 8 années  9 mois

    @adbabad encore d'accord avec toi, manque de jus.. On dirait un sac de chip, emballage attirant mais le sac est à moité remplit :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris