Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 face à Batman vs Superman en 2016 ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie 2 face à Batman vs Superman en 2016 ? : La sortie en salles d’un film en gestation chez le studio Marvel, dont le titre est tenu secret, a été fixée pour le 6 mai 2016. Le site Joblo révèle qu’il ne s’agit pas d’un film sur Dr. Strange ou la Panthère Noire, comme le spéculent certaines sources, mais plutôt de la suite des « Gardiens de... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    ça dépendra surtout du succès du premier ...en plus ca serait pas étonnant que la date de Sup soit encore décalée

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    comme je conais pas cette bd jais biens envie de voir le premier si sa plait

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ca serait bizarre qu'il lance une suite avant même la sortie du premier, m'enfin Hollywood...

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 10 années  2 mois

    ça serait quand même bien d'avoir un film sur Dr Strange, ça ajouterait un nouveau personnage

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    pourquoi ils attends pas une semaine plus tôt ou tard.... pourquoi en meme temps? on sait tous bien que c'est MOS 2 va gagné

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Quitte à aller au cinéma, autant y aller pour voir 2 putains de films....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je pense que c plutot les gardiens qui seront decalle enfin quoiqu il arrive il y a peu de chance que l un ou l autre studio soit assez con pour ce genre de duel vu le cout des films c joue a pile ou face a ce niveau

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @maxouzob c'est clair......!

    je pense que "les gardiens" va faire un très très gros succès du coup la date de MOS2 sera décaler, si la date reste la même, j'irais voir les 2 à la suite c'est certain......!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris