Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : infos sur les personnages et la tonalité (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    YonduLes Gardiens de la Galaxie 2 : infos sur les personnages et la tonalité :James Gunn continue sa tournée promotionnelle pour la sortie des Gardiens de la Galaxie en Blu-Ray et DVD. Il avait précédemment fait savoir que la suite resterait indépendante de l’univers Marvel et a cette fois fait des confidences sur les personnages qui y apparaîtront.Le réalisate... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Spoiler------------------------------
    Spoiler------------------------------
    Spoiler------------------------------

    mais j’espère que Groot sera dans le 2 en tant que adulte.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    il oublie une chose aussi c est que le collectionneur avait tellement des prisonniers et je pense tous ont été libéré lors de l explosion et franchement il y en avait un paquet , on a vu quelques un donc sa laisse une porte ouverte sur ce coté la aussi

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    et Howard the Duck !!???

     

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Cool

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    perso, je trouve qu'ils ont fait un poil trop de fans service dans cette scène, ça a déchainé les fans, pour qu'au final on ai le droit aux mêmes commentaires des principaux intéressés, à savoir "Je ne peux pas vous en dire plus"... OK... bon, bah, ça valait pas forcément le coup de les mettre alors ? à part ça, j'espère juste que "les Gardiens 2 et 3" garderont cette petite patte de nostalgie notamment grâce à leur OST toute 60's, 70's et ces petites tournures légèrement dramatiques...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @selene Howard est sûrement là pour la référence parce que le premier film fut un échec. On le verra apparaître vite fait encore peut-être

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @khamhui03 : te casse pas la tête à répondre aux questions débiles de selene, tu te fatigues pour rien ;)

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Vous avez de la mémoire parce que je ne me rappelle plus les bestioles qu'il y avait dans ces tubes moi :shocked:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  5 mois

    @wolfshadow j'ai espoir ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il est tellement bon le film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris