Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : le Collectionneur sera-t-il présent ? (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    CollectorLes Gardiens de la Galaxie 2 : le Collectionneur sera-t-il présent ? : Le retour de la plupart des personnages principaux des « Gardiens de la Galaxie » dans le deuxième film est déjà certain, mais qu’en est-il des acteurs qui ont joué des rôles secondaires ?Le sort de Taneleer Tivan, alias le Collectionneur, le personnage de Benicio Del Toro, n’est pas encore d... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    il faut que Benicio del Toro soit plus présent dans les prochains Marvel!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    pourquoi ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  10 mois

    parce que c'est un très excellent acteur talentueux, il mérite avoir une bonne place dans MCU.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    "mérite"...
    1) C'est plutôt Marvel qui a la chance de l'avoir dans ses rangs.
    C'est pas une récompense en soi de jouer dans un Marvel.

    2) Le collectionneur est loin d'être un personnage passionnant ou intéressant.

    3) Sinon ça fait plaisir pour Edward Norton, Liv Tyler, Tim Blake Nelson, Jeff Bridges, Tim Roth, Sam Rockwell, Mickey Rourke, Hugo Weaving, John C Reilly, ...etc...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Ca serait bien de l'avoir plus présent par la suite, que ce soit pas un personnage mit pour faire juste bien histoire de

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Pour l'instant il sert pas a grand chose pourquoi pas un role plus important

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    Le personnage est pas trop interessant , non , moi je veux du nouveaux comme Beta Ray par ex ou Nova

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  10 mois

    bah oui sa serai cool dans apprendre plus sur lui.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  10 mois

    Vu son lien avec les pierres de l'infini et Thanos, ce serait normal qu'il y soit.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je penses que le Collectionneur sera présent. Par définition, les Gardiens de la galaxie le sont à cause des dangers cruciaux qu'encoure l'univers et le perso de Del Toro est justement en quête d'artefacts potentiellement dangereux.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est possible , mais je le vois donner plutot la pierre de l'infini :L'éther , a THANOS .Puisqu'on voit thanos a la fin du film Avengers age of ultron prendre son gant , conclusion il est en quète des pierres et a mon avis sur la planète Xandar il fera une apparition par la meme occasion a cause de la pierre qui s'appelle L'orbe .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris