Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : l'identité du père de Star-Lord n'est pas une priorité (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Star LordLes Gardiens de la Galaxie 2 : l'identité du père de Star-Lord n'est pas une priorité :Les dix dernières minutes des « Gardiens de la Galaxie » donnent une ouverture sur l’exploration de l’identité du père de Star-Lord (Chris Pratt) dans la suite du film, pourtant ce n’est pas la direction que souhaite prendre le réalisateur James Gunn pour la suite.Dans la bande-dessinée, ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    James Gunn sait ce qu'il fait et ce que le public veut...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Regardez-moi sa...il a quoi dans la tete?
    On ne lui a pas demande si il aime le nom j'son ou pas le truc est qu'il doit s'appelle comme sa c'est tout!
    La direction qu'il veux donne au film c'est temps mieux vu que c'est le le Director..mais quand a change les nom des personnage c'est stupide c'est change d'identite a un personnage.
    Ducou il ne poura pas dire que c'est le pere de star lord vu que son pere est j'son mais par contre il poura dire eh voici le pere de star lord que j'ai invente et la star lord lui meme va ce pose la question s'il a ete adopte vu que dans la bd il a un pere et dans le film un autre et qui paradoxalmen occupe la meme fonction!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste n'imp starlord n'est pas deadpool il ne sais pas qu'il est dans une bd ou un film. Si james gunn lui invente un pere alors ce sera son père, meme si je suis contre l'invention et pour la fidelité.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et puis on parle D'ADAPTATION. Du moment que le tout est cohérent danq l'univers Marvel, who cares ???

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  4 mois

    on aura peut etre une petite apparition de Warlock , le nemesis de Thanos....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    ou tout simplement qu il nous ment comme ils le font si bien chez Marvel

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le second degrés vous ne connaissez pas ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    rumeur, rumeur...
    Mais perso je pense qu'il dit la vérité.
    Car il est vrai que dans le comics, la race de Star Lord n'est pas inconnue.
    Perso ça me dérange pas du tout.

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le film est sortit en téléchargement illégal depuis le 20 novembre donc 23 jours avant lol... :angel: :siffle: ok je sort :lol:

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste : un problème avec les touches de ton clavier ? ou avec le français en général ?

    @sebalino : le rapport avec la news ?

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est pas parce que tu n'est pas content d'un nom que tu dois modifier l'histoire !!

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cidjay je met ce que je veux à la fin de l'article il est écrit que le film sort en dvd et blu ray le 13 décembre si les com des autres te plaise pas commente pas déjà le tiens n'a aucun rapport avec l'article

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @sebalino :
    Il te pose une simple question pourquoi tant d'agressivité ?
    Et une bonne question qui plus est ! Moi aussi je me demandais quel rapport avec la news...
    Et cela ne veut pas dire que j'apprécie ou non ton commentaire !
    C'est quoi cette mentalité ?

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  4 mois

    @adbabad je m'en fou des avis des autres!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris