Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 n'aura pas de lien avec Avengers 3 (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Guardians Of The GalaxyLes Gardiens de la Galaxie 2 n'aura pas de lien avec Avengers 3 :Beaucoup se demandent comment Marvel va relier Les Gardiens de la Galaxie au reste de son univers, dont Avengers. Certains voyaient une réponse dans le fait que le deuxième opus servira d’introduction à Avengers 3 et 4 dans la Phase 3. Le réalisateur James Gunn dément.Pour la promotion de... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    un coup oui , un coup non ,encore du bourrage de crane moi je dis qu ils y seront soit dans la premiere partie ou dans la deuxieme sachant que James Gunn avait dit qu ils auraient un role important dans la bataille contre thanos alors qu ils arretent de nous mener en bateau a force c est plus crédible

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    dommage!

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  5 mois

    Il y aura forcement un lien !!! les pière d'infinités sont le macguffin du 1er guardiens de la galaxie!! et il est fort a parié qu'il seront aussi celui du 2 !! sachant que infinity war l'utilisera aussi puisque thanos les aura toute rassemblé !! si les guardiens de la galaxie ne participe pas a avengers ça veut dire que thanos sera obligé de bablaté et expliqué aux avengers ce que c'est , en récitant les evenement des gardiens de la galaxie 1, 2 (3?) donc du coup parler des 4 rebelles aventurier qu'il non jamais vu!! TROP GALERE !! autant faire ramené les gardiens ça enlevera la parlotte inutile !! comme @taijul je pense qu'on nous mene en bateau !!

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Entièrement d'accord avec vous tous.. Et puis quand on voit le teaser de infinity war on voit bien apparaitre les gardiens de la galaxie , donc pourquoi annoncer un rassemblement contre le mal si ils ne doivent pas se rencontrer. Tout un bla bla pour eviter le spoiler

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ce qui est meme stupide et qu'ils ont oublie eu meme cest que deja le 1er opus fait deja un lien....vu que dans les gardiens Thanos y est et qu'il sera le principal antagoniste sa prouve deja qu'il ont un ennemi commun.
    Je crois qu'ils auraient du dire renforce les lien parceque le fait que thanos soit present dans les gardiens fait deja un lien!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    Gunn dit clairement que le second opus ne sera pas une intro à Avengers, mais il ne dit pas que ses films sont exclus de l'univers Marvel. Bien sûr qu'ils en font parti! Il fait juste remarquer que malgré le lien clair qu'il y a avec les Avengers (les pierres, Thanos ou même le collectionneur), les gardiens de la galaxie sont indépendants du rassemblement des autres super héros.

    Et il a été clair sur un autre point : l'idée d'un crossover est toujours d'actualité mais oubliez pas que Marvel veut aussi créer la surprise alors si on est au courant de tout 4 ans avant le film, à quoi ça sert ?

    Soyez patient, et vous ne le regretterez pas.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    ok

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pitié non. Je déteste ce trucs d'Avenger alors que j'ai adoré Les gardiens de la galaxy !!!

    J'en ai marre de tous ce fatras et reboot de merde. Faites nous un bon film point barre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris