Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : pas de Nova, mais plus de Nebula (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Nebula (Karen Gillan)Les Gardiens de la Galaxie 2 : pas de Nova, mais plus de Nebula :Richard Rider, alias Nova, le célèbre personnage cosmique de Marvel devait initialement apparaître dans la suite des « Gardiens de la Galaxie », actuellement en développement, mais ce ne sera plus le cas.En répondant à la question d’un fan sur sa page Facebook, le réalisateur James Gunn i... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ok... D'un coup la partie "space opera" de marvel dans la phase 3 prend un coup dur... Car pas de nova dans les gardiens et pas de film sur la nova corps de marvel... Je suis assez déçu là, je comprend pas ce que fout marvel à part attendre que la popularité de nova finisse par s'essouffler pour le faire apparaitre.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mouai bof Nebula ne pas spécialement plus dans le film... Indifférent

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  4 mois

    Déçu !!!! J'espère que ce n'est que partie remise.
    Je pense que la nouvelle recrue des Gardiens se jouera entre Adam Warlock et Captain Mar-Vell ( pour introduire l'origine des pouvoirs de Carol Danvers )

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    On verra se que sa donnera, mais je reste confiant, et je connais pas spécialement le personnage de nova.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    mouais apres tout c est pas bien grave il le mettra plus tard comme il le dit mais faut croire qu il est toujours en contradiction un coup je le met ou non , et il y a quelques semaines il a dit qu il mettrait des nouveaux personnages au groupe des gardiens de la galaxie , pour ma part je crois qu avec lui faut plus l écouter parce qu il ne veut rien révéler pour le moment

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    j'adore Nova... mais bizzarrement je le vois plus en Guest dans un Avengers...

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    On vera

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pas fan de nebula non plus, elle surjoue trop, c'est chiant à la longue.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bonne nouvelle pour ma part :happy: personnage sous-exploiter dans guardiens of the galaxy.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris