Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : peu de nouveaux personnages et pas de Hulk (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie 2 : peu de nouveaux personnages et pas de Hulk :Comme le script de la suite des « Gardiens de la Galaxie » est déjà écrit, le réalisateur James Gunn est déjà fixé sur l’intrigue du film.Alors que le premier film présentait un bon équilibre entre tous ses personnages, certains craignent que l’introduction de nouveaux protagonistes ne d... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  7 mois

    bon eh bien sa me dérange pas vu le premier qui était tres fun et tres original je lui fait confiance a James Gunn , je pense qu'on verra le père de Quill vu qu'apparemment ce film parlera des pères dans cet opus mais j'aurai pensé perso que les guardiens de la galaxie 2 nous emmenerait vers les inhumains , dommage.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  7 mois

    Hate d'entendre la BO n°2

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années  7 mois

    Cool, ça va calmer un peut le jeux, avec les personnage qu'il y'a déjà autant les développer encore plus. Et pour hulk ces encore trop top pour le dire, il vont surement en parler dans captain américa civil war.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    on a le temps de voir encore en effet pour hulk

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

    Me derange pas non plus, hate d'en savoir plus

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  7 mois

    Je voudrais plus voir Phylar-Vell pour ce film.
    Possible Spoiler : il se peut que Moondragon à mon avis soit une autre fille adoptive de Thanos comme Gamora et Nebula vu que Thanos est responsable de la mort de la famille de Drax, ce serait bien qu'on voit Thanos enfin en action dans ce film :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  7 mois

    on le verra forcément en action le tonton thany dans ce second opus

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  7 mois

    On ne change pas une equipe qui gagne !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    Drax le Destructeur dans les comics et dans mes souvenirs avait l'air plus puissant que dans cette version cinéma, je me trompe peut-être.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris