Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : plus de personnages féminins, mais pas d'humains (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    GamoraLes Gardiens de la Galaxie 2 : plus de personnages féminins, mais pas d'humains : Le film « Les Gardiens de la Galaxie » compte au moins deux personnages féminins importants, à savoir les deux sœurs Gamora (Zoe Saldana) et Nebula (Karen Gillan), auxquelles s’ajoute Glenn Close qui joue Nova Prime. D’autres femmes des bandes dessinées de Marvel pourraient se joindre à elles dan... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    d'accord.... j’espère voir Carol Danvers prochainement... avec Amber Heard!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  6 mois

    Le meilleur film marvel à mes yeux, même si les personnages manquait de puissance dans le film. Hâte de voir le prochain film, j'espère qu'il y aura nova et que drax gagnera en puissance.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  6 mois

    le meilleurs film marvel sera quand il feront deadpool ... Sinon sa reste pour moi des film normal donc osef ^^

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 9 années  6 mois

    Je n'aime pas trop l'idée de Captain Marvel... c'est un peu étrange d'inclure un personnage avec ce nom alors que c'est le logo Marvel qu'on voit à chaque début de film ^^

    Sauf si ils remanient le personnage ou modifie son nom... a voir, mais suis pas fan :/

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Grank02 dit pas ça captain marvel doit avoir le meme nom dans le film sinon c est un sacrilège , il faut pas oublier que Ms Marvel est en projet donc c est logique d une part de garder le nom captain marvel parce que c est lui qui transmet ses pouvoirs a cette femme qui s appelera Ms marvel par la suite voila :wink:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo

    oui, j'aime bien ces personnages mais dans l'univers cinématographique de Marvel je trouve que ça passe moins bien que dans les comics ^^
    ça me gène je sais pas pourquoi

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Romain entièrement d'accord avec toi, une adaptation de deadpool serait juste parfait, si elle et bien réaliser. en ce qui concerne les personnages féminin je connais aucun de ceux qui son cité alors, j'attend de voir.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  6 mois

    @RIDGYS oui toute a fait, malheureusement il ne savent pas comment tourner le film pour que le film marche au box office (car oui beaucoup ne connaisse pas Deadpool alors que moi c'est mon perso préféré avec gambit ^^), et ils penses à un film a mini budgets, soit une série (comme the flash,arrow... ect) soit a un blockbuster mais il serait dans l'idée de faire plus un film comique mais avec pas mal de coter dark (interdit au moins de 17 ans ^^) http://focus.levif.be/culture/cinema/deadpool-le-super-heros-qui-rame-a-hollywood/article-normal-15511.html

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    Deadpool tel qu'on aimerait le voir me parait peu probable malheureusement...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    bien bien

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    voilà du boudin !

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    en attendant un potentiel vrai film de notre mercenaire déjanté..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris