Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 2 sera le plus grand spectacle ciné selon Chris Pratt (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 (concept art)Les Gardiens de la Galaxie 2 sera le plus grand spectacle ciné selon Chris Pratt :A quelques mois de la sortie des « Gardiens de la Galaxie Vol. 2 » au cinéma, Chris Pratt s’exprime sur le film dans une interview avec The Toronto Sun.L’acteur déclare : « C’est un script fabuleux. Je pense que cela va être – je n’utilise pas d’hyperbole là – je pense que ça va être le p... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  7 mois

    Doucement pépère, le premier était pas du tout attendu, le second attendu au tournant.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  7 mois

    @mohykan, c'est clair, faut avouer qu'il y a toujours plus de pression concernant la suite d'un film qui a bien marché de la part du public et de la critique.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ah Chris Pratt évite de survendre tu pourrais faire des déçu à la sortie du film :)

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Y'a rien de pire qu'un acteur ou réalisateur qui vente son propre film avant même qu'il soit terminé et sortit.

    David ayer avait dit "la même chose" de son Suicid squad en ayant vu le montage final, mais il avait pas pensé que le studio passeraient par là pour reformater son montage.

    Attention CHris à pas trop s'enflammer, comme tu dis @mohykan il y a déja trop d'attente sur ce film.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Completement d'accord avec tous vos commentaires vous m'avez maché le travail

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  7 mois

    Ça dépend des fois c'est vrai que le fait qu' un acteur ou un real vente son film et dit que son film est du jamais alors que c'est de la merde mais des fois y a des exceptions comme ben affleck avait vente le film bvs et perso c était une bombe ..Donc j'espère que celui là sera aussi bon que le premier même mieux.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  7 mois

    Je sais pas vous, mais moi ca me taquine la fermeture éclair ce deuxième. Allé, pour lancer une critique : changez le DRAX - il est nul esthétiquement ... il ressemblait pas a ça dans les années 80 ... Merci par avance ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris