Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie 3 est déjà envisagé (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie 3 est déjà envisagé :Dans une récente interview, le réalisateur/scénariste James Gunn a indiqué que des idées pour « Les Gardiens de la Galaxie 3 » sont déjà en gestation.Le réalisateur explique : « A vrai dire, j’avais déjà l’histoire de départ pour le deuxième film alors que je planchais encore sur le premi... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    Le contraire aurait était étonnant.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ho non ils vont mourir. (Le mec qu'a rien compris)

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  4 mois

    Good news !!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    si c'est après Avengers Infinity War Part II.... on va voir...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 9 années  4 mois

    ouai bof bof

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pourtan l'univer marvel est vaste pourkoi faire ten de suite en oublian ls autres? C'est a croire ke je vai mourir sans avoir vu la moitie de leur personaj adapte....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pourquoi lecclesiaste ? Car les gardiens sont comme les avengers, une équipe. Donc ils peuvent encore rajouter d'autres personnages dans l'équipe, donc du coup il y a moyen d'exploiter cet équipe. Surtout que l'espace n'est pas encore très exploité chez marvel, il y a tant à découvrir et peu de héros pour le faire découvrir au final ! Le seul à l'heure actuel que je vois capable de le faire découvrir en dehors des gardiens c'est nova.

    En tout cas j'ai du mal avec ta réaction, vu que tu te plains de suite de films de peur de ne pas voir de nouveaux héros développé alors que probablement chaque film ajoutera des nouveaux menbres chez les gardiens, donc de nouveaux héros pas encore adapté à l'écran. C'est contradictoire vu que tu souhaites le plus de héros adapté possible. Je t'aurai rejoins sur des films comme thor 3 ou autres films totalement solo, à part si marvel fait monter la qualité de ses films. Dans un tel cas je ne me plaindrai pas de trilogie en ayant trois films excellent, comme pour batman.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Tu ne ma pas compri angyo ce ke je vx bien ls suite mais k'avan de 'acharne sur ls suite k'il pense a d'autre franchise k'il pourai aussi entre dans la course! Avenger continu mai on conai ki est dan l'ekipe et ki selon ls bd peuven rentre..tu voi moi je parle d au lieu de faire ds suite kil ouvre aussi la porte a dotre personaj et continue ls suite ds autres...regarde le calendrier kil on publie black panther etc...tous on un trai avec l'ekip ds vengeurs et l'autre ce son ls gardiens tu voi or moi je voulai k'il sorte dotre du still ls Inhumain sa ouais c cool kil le feron! Alors eske tu me compren ami?

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Kan bien meme ils ajouteron ds nouveau hero dans leur ekip c ki bien entendu est top mais sa reste vengeurs ou gardiens tu voi moi je parle d'ouvrir d'autre franchise com par exemple les fils de minuit ou encore les exiles...tu voi ce ke je vx dire?

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    Il prévoit beaucoup d'avance mais c bien

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris