Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les Gardiens de la Galaxie a aidé la sortie de Captain Marvel selon Whedon (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Joss WhedonLes Gardiens de la Galaxie a aidé la sortie de Captain Marvel selon Whedon :Le réalisateur Joss Whedon revient sur ses déclarations concernant la position des personnages féminins dans l'univers Marvel.Il y a six mois, le réalisateur, habitué des fortes héroïnes (Buffy, Dollhouse...) avait fait une déclaration remarquée sur le manque de super-héroïnes : « C’est t... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Il est vraiment le meilleur personnalité à Hollywood !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  1 mois

    Belle façon de penser whedon :)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est vrai qu'il à un bon résonnement. Et j'ai pas l'impression qu'il prend la grosse tète ces bien il reste passionné de ce qu'il fait.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    selena c'est Tim burton pas joss....mdr.
    Ouais pas mal et outre hunger il y a aussi twillight qui a bien marche avec une femme a l'affiche!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  1 mois

    @ghyslain: mais alors toi t'es complétement a la ramasse...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Moi j attends que ça mettaient nous des films de superheroines quand on voit Thor avec ses deux films ratés , et bien captain Marvel sera la bien venue mais qu il fasse fasse un bon scenario et un choix minutieux sur les acteurs et actrices , et pas un film a la va vite comme cela était pour Thor.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    @Maxouzob enfin clementine m'a repondu ou je dira vanessa non heu..deborah et epuis zut m'amzel Catin!!! A la ramasse de ta stupidite flagrande!!!! Tu as vu ce qu'a fait charlie hin...je pense Hebdo a force de vouloir la liberte des sans intelligence comme toi parle librement mais je vais repete comme tu as oublie tu sais pourquoi lecclesiaste marrion mon ancien compte ici est touours sur le top??? Parceque je m'enfiche de vous tous qui critique mes com de facon negatif....comme koi (ton francais,t a la ramasse etc...) je m'enfiche de ton avis et la preuve je te redis ce que je t'avais dabord dis mais que ta cervelle de linotte n'a pu retenir et qui vaudra pour tout le monde qui comme lui essaira de me repondre en m'injurian que dans mon pays on dis JE CITE "ON REPOND LES IMBECIL PAR UN GRAND SILENCE" FIN DE CITATION.....tu me dira mais tu m'a repondu oui pour te le reexplique.....et si t intelligent pour pas paraitre imbecile ne repond parceque meme si je fait 5ans 15ans sur ce site je ne te repondrai jamais la preuve regarde!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    oula y a un qui a pété une durite on dirait et sévère !

    J'ai juste retenu de ce charabia de bas étage venant surement d'un frustré illuminé, je cite : "dans son pays on dit qu'on répond au imbéciles par un grand silence..."

    ...

    à priori nous avons une preuve flagrante, d'un bon conseil qui est rentré par une oreille pour ressortir par une autre étant donné la longueur du "silence" qui a été fait comme réponse... :siffle:

    Qui a été fait sur une simple remarque qui était je cite :" mais alors toi t'es vraiment à la ramasse" qui était, qui plus est, assez judicieuse...Sans pour autant être injurieuse. Enfin je trouves.

    Bref merci de nous monter à quel point tu n'es fait que d'amour, de compréhension, d'écoute des autres et d'ouverture sur le monde...Tu as bien retenu tes leçons...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  1 mois

    @adbabad : allez vieux, laisse le exhiber sa propre connerie, c'est marrant !

    Qui a du popcorn ?

    Allez lecclesiaste, on en veut encore !!!! Eblouis nous par tes paroles salvatrices, apporte nous ta lumière débilitante !  Offre nous ton discours diarrhéique ! 

  • Avatar
    silvergroover47 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Si le film est centré sur une héroïne alors c'n'est pas Captain Marvel mais Miss Marvel qui est aussi une Captain Marvel au féminin mais on risque de confondre avec le Kree Mar-Vell !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    @silvergroover47 : Non. Personne ne se trompera. Parce qu'elle sera le point de référence de tous les téléspéctateurs.
    A part les lecteurs comme toi et moi (et encore, je m'en fout), tout le monde s'en tapera qu'il y ait eu quoi ... 5 captain marvel avant Carole Danvers.
    Et que c'est que la seconde femme à porter le titre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris