Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : Benicio del Toro en Thanos ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Benicio del Toro / ThanosLes Gardiens de la Galaxie : Benicio del Toro en Thanos ? : Benicio Del Toro (« Savages ») a signé pour jouer dans « Les Gardiens de la Galaxie ». Il va camper un personnage important non identifié à ce jour, mais qui sera également inclus dans d’autres films Marvel à venir.L’acteur Oscarisé va rejoindre Chris Pratt (Peter Quill), Dave Bautista (Draxl... Suite →

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    Benicio :cool:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Plutôt inattendu comme choix, mais avec un peu de recul sur la news ça pourrait le faire. Après tout, Benicio del Toro est taillé pour les rôles de grands méchants, même si il en a réellement eu peu dans sa carrière.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    tres tres bon acteurs, donc ouais sa serait super cool..

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  11 mois

    mouai pourquoi pas

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  11 mois

    Il a la gueule de l'emploi , par contre je sais pas si un thanos "live" va rendre comme il faut qu'en pensez vous ? A moins d'utiliser de motion capture ...
    Sinon quand même impressionnant ce déploiement pour un film quand même sortie de nul part, et certain doute des couilles de Marvel, et les traite de radin, y'a qu'à regarder le nombre de grosse monture qui commence à s'integrer au MU

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    c'est sur qu'apres pour dire que le casting Marvel c'est du leader price, la c'est plus credible :lol:
    sinon je le vois pas du tout en Thanos ,a moins de repenser completement le perso ,ca m’étonnerait que Benicio signe seulement pour avoir sa frimousse en motion sur la tête de Thanos ,c'est pas hulk ,il y aura pas de sequence ou il sera humain ...pour moi Thanos doit etre aussi massif que Hulk ,donc le rendre humain, bof bof.
    mais bon tout le monde dit que c'est un role majeur,et jusqu'a maintenant tout le monde dit que Thanos sera pas le vilain du film ,alors bon ^^ on verra..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    Sympa cette info!!
    Si ça pouvait se solidifier en qualité du coté de Marvel, cela ne nous rendrai que plus heureux..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    très bonne idée que d'engager cet acteur pour Thanos.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    Pourquoi pas oui, mais comme Greg05, je me dis qu'en motion capture, ça le ferait mieux...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    En même temps vu le maquillage... n'importe quel acteur ferait l'affaire... :siffle: mais j'aime bien cet acteur.. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris