Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : Benicio del Toro sera le Collectionneur (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Benicio del Toro / Le CollectionneurLes Gardiens de la Galaxie : Benicio del Toro sera le Collectionneur : Il y a quelques jours, nous rapportions que Benicio Del Toro avait rejoint le casting des « Gardiens de la Galaxie », pour jouer un rôle important, qui lui permettrait de revenir dans d’autres films Marvel.Alors qu’on pensait qu’il pouvait s’agir de Thanos, CBM a levé le mystère sur le person... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Lol la photo imaginez que ce soit un vrai rateur laveur qui joue le role ...
    Sinon connait pas le personnage et j'ai vraiment hate de découvrir cette histoire et ce film car vraiment inconnu et puis y'a l'air d'avoir beaucoup de chose à voir et découvrir là c'est brouillon mais nul doute qu'on aura peut etre une belle surprise ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @Greg :lol:
    il va etre bien en collectionneur le Benicio :cool:
    par contre quid de Lee Pace?je croyais que c'etait lui le Collectionneur :wassat:

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    @scott
    Aux dernières nouvelles, Lee Pace pourrait être Nova.
    (cf. http://www.actucine.com/cinema/les-gardiens-de-la-galaxie-nouvelles-informations-sur-lintrigue-78974.html)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    lol le raton laveur, mais en utilisant la même technique que pour animer Gollum ou César ça le ferait carrément.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    ha oui j'avais complétement oublié :blush: Nova ca serait bien !!!
    merci @redaction :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    bonne nouvelle tres bon acteur..

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sympa la photo avec le raton !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Marrant, on dirait qu'il vient de signer un contrat à plusieurs millions d'euros...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  10 mois

    mais quel acteur que vous voyez vraiment dans le rôle de Thanos car je ne trouve pas ? The Rock?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    @selene , mais Thanos sera en Motion ,ca sert a rien de mettre un catcheur, il doit etre bien plus imposant que ca, de la carrure de Hulk, a la limite on peut chercher quelqu'un pour le visage oui .ce qu'on entrevoie dans Avengers est nettement convaincant pour moi, pas la peine de chercher plus loin ...

  • Avatar
    daoriginalfx écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pourquoi pas ? Voir Benicio del Toro dans un blockbuster Marvel serait quelque-chose d'assez inédit par rapport à sa filmo. Wait and see, donc...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris