Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie centré sur les personnages humanoïdes (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Les Gardiens de la Galaxie (Star-Lord, Gamora, Drax)Les Gardiens de la Galaxie centré sur les personnages humanoïdes : « Les Gardiens de la Galaxie », le nouveau film de Marvel, sera davantage axé sur les personnages humanoïdes et moins sur les personnages fantastiques comme Rocket Racoon.Le film se concentrera sur Star-Lord, Gamora et Drax et fera l'objet d'une « mise à jour au niveau des effets visuels et d... Suite →

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    oh bah non ! j'aurais bien voulu voir plus longtemps le raton laveur au bazooka... :sad:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouais moi aussi jtrouve que c'est navrant...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    en meme temps, difficile de construire quelque chose de solide sur un raton laveur armé et un arbre humanoide ! donc un choix logique ...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    en tout cas, c sure que c'est pas le projet de marvel le plus glamoure !!
    c'est meme plutot casse gueule, un film sur une bd aussi anecdotique .

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    sergio les gardiens de la galaxie dont devenu très populaire avec marvel universe, ce n'est plus une bd annecdotique, il n'y a qu'a voir le jeux de combat marvel vs capcom ou nova était très attendu. Après ce n'est pas un film facile à réaliser, car il doit se sufire à lui même, la ou les films sur un seul super héros était juste la pour introduire the avengers.... Si les gardiens de la galaxie était du niveau du film thor on serait très déçu, alors que pour thor c'était "acceptable" car on avait tous the avengers en tête. La pour ma part j'attends des gardiens de la galaxie une grosse trilogie qui va faire de l'ombre aux avengers^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO , Difficile de construire quelque chose de solide sur un raton laveur ? Penses-tu que tous les films Marvel sont solide ? Avengers ?

    Donc Raton Laveur ou pas, Marvel c'est Marvel, ils auront toujours la science infuse pour nous offrir un scénario de qualité. :siffle:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Angyo , il n'est pas apriori question de nova dans le film ?!!
    apres oui, nova est tres connu, je l'ai decouvert avec le reste de l'univers marvel,il ya 30 ans et il a eu plusieurs series regulieres ! bien plus que les gardiens de la galaxie (qui, perso, ne me dit absoluement rien du tout, jamais lu les mini serie) meme si il en a fait parti !
    perso, je suis vraiement septique sur son succes vu qu'il ne contiendrat vraiement aucun superhero de premier plan a l'inverse d'avengers, qui avait tout de meme hulk et iron man !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Groot est celui qui m'intéressait le plus, en tout cas sur le dessin

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Fais nous un lexique explicatif de tout l'univrs Marvel, Sergio, je prendrai un très grand plaisir à tout lire ahah

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ils veulent rendre la chose plus cohérente j'imagine, pour que ça reste dans l'esprit des autres Marvel...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je dis que dans quelques années, on va avoir un film qui va faire beaucoup de bruit !
    Mais curieux de voir comment ils vont les intégrer dans les Avangers... Il faudra déjà faire un film qui marque les esprits du public qui connaissent pas forcément ces personnages (dont je fais parti ^^)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il me paraît prudent d'effectivement centrer leur projet par les versions humanoïdes ! Certains semblent avoir la tête sur les épaules...
    Montrer directement un raton laveur (qui déjà est en sois plus qu'étrange comme personnage) serais plus que risqué. Se serait à mon avis suicidaire.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    @sergio Pour nova dans le film il se s'agit que de rumeurs je crois. Mais après comme je le disais les gardiens de la galaxie ont gagné en popularité ces dernières années avec leurs numéro dans marvel universe, du coup ils sont devenu une équipe un minimun populaire, en tout cas plus que les ihunumains. Et comme le dit DanyNiksha16, de toutes manières les films marvel sont loin d'être complexes, alors quoi de mieux pour des bastons et de l'humour qu'un raton laveur armé jusqu'aux dents et d'autres super-héros aux pouvoirs cosmiques qui vont se battre dans l'espace ? Tant que le réalisateurs n'est pas un manchot, niveau action et humour on a de quoi égaler the avengers. Surtout qu'avant avengers le seul super héros qui comptait pour le grand public est iron man... Donc que les inhumains soient totalement inconnu du grand public n'est pas gênant, c'est dc qui a l'équipe de super héro la plus connu au monde(et malgré ça ils galérent à faire leur film...)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Moi je suis plutot d'accord avec ce qu'ils vont faire. Voir un raton avec bazooka dans un film , je ne sais si çà va plaire à tout le monde.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris