Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie centré sur les personnages humanoïdes (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon par contre si c'est le réalisateur était Bay, le raton serait le personnage principal. Par pour la bestiole, mais pour l'arme ^^^. :cheerful: :lol:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Angyo , avengers n'aviat pas qu'iron man comme perso connu du grand publique ?!!
    tu avais quand meme hulk qui est l'un des heros les plus connu du marvel verse au meme titre que spidey et bien plus qu'iron man !! ca change la donne quand meme !
    et puis cap et thor n'etait pas aussi connu du grand publique mais restent neanmoin  des superheros de premier plan de marvel (n'importe quel lecteur occasionnel de comics les connait) ! bien plus que n'importe quel perso de guardian !
    apres concernant les inhumains, a mon sens, ils sont bien plus connu que les gardians, vu qu'ils faisaient regulierement des apparitions dans les pages des non moins celebres F4, et cela depuis plus de 30 ans !
    alors que les guardians, meme parmis des lecteurs assidus de comics, ne sont pas connu ! perso j'en est vaguement entendu parlé mais c'est tout !!       

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Angyo , concernant la presence de nova, ca m'etonnerait vu qu'il n'apparait pas dans le visuel officiel du film qui montre la composition de l'equipe !
    http://ridiculouslyawesome.files.wordpress.com/2012/07/guardians-of-the-galaxy-mov.jpg?w=584

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Perso avant l'annonce du tournage de ce film, je ne connaissais pas les Gardiens. Alors que les Inhumains, ouais.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sergio depuis le film iron man, c'est le super héro le plus connu de marvel avec sipderman... Je ne parlais plus comics à ce moment la, car oui dans les vieux lecteur de comics les gardiens de la gallaxies sont peu connu. Je parle avant la sortie du film avengers, les gens y sont probablement allé pour voir avant tout iron man, et ensuite les scènes d'action et le regroupemment des super héro. Tu enlèves iron man et je ne sais pas si le film aurait si bien marché que ça.  

    Mais dans les lecteurs plus récent, il est rare qu'ils ne les connaissent pas les gardiens de la galaxie, marvel universe les a remis au gout du jour. Comme nova qui lorsqu'il a eu toute la force nova en lui, à ce moment la il a lui même a pas mal gagné en popularité. Pour moi c'est logique de les adapter en film, ils ont gagné en popularité, ont eu un coup de jeune donc ils doivent tenter de faire pareil en film car ils ont vu le potentiel de cette équipe. Les inhumains est une équipe qui risque de ne pas touché le grand public à l'inverse, je suis un lecteur occasionnel de comics et toutes les fois ou je les ai vu ils restent toujours très sérieux et gardent un air grave. Hors ils vont tenter de reprendre le succès du film avengers avec des blagues, des personnages puissant mais aussi délirant et décalé.

    Un arbre ? Un raton laveur ? Un destructeur ? Je les vois bien devenir aussi populaire que les avengers surtout s'ils en font un excellent film, peu importe que les vieux lecteurs ne connaissent pas l'équipe, une belle bande annonce avec des new très intéressante vont les faire venir voir le film au cinéma. Le grand public viendra voir le film avec les blagues, scènes d'action dans la bande annonce, et surtout une phrase du genre "Thanos après avoir tenté une invasion de la terre en utilisant loki fait face à une nouvelle équipe de super héro tout aussi redoutable que les avengers".

    Sinon pour nova, j'espère juste une petite intervention, mais cela m'étonnerait aussi malheureusement, mais l'espoir fait vivre. après tout ant man sort après avengers 2 ce qui me surprend au vu de leur politique de présenter le héros avant de le mettre dans une équipe de super héro. Peut être qu'ils veulent faire un film sur nova seul et qu'il apparaîtra rapidement dans le film avec une allusion à la nova corp ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  6 mois

    mais sava pas vraiment etre un film?? il sera en animation ?? je compren pu trop la???

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  9 mois

    Pourtant il est bien le raton

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris