Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie confirmé! Date de sortie en mai 2014 (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie confirmé! Date de sortie en mai 2014 : Nous rapportions pas plus tard qu’il y a trois jours que « Les Gardiens de la Galaxie » pouvait être le prochain film Marvel. La nouvelle se confirme puisque le projet vient de se voir doter d’une date de sortie fixée au 16 mai 2014.Selon Variety, le film sortira bien en mai 2014, soit un moi... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pas peur les copains deux films 1 mois d'intervalle...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    ...« même ton qu’Avengers avec de nombreux éléments comiques. »... okaay. Moi ce genre de phrase çà me fait peur.

  • Avatar
    TAL'SET écrivait il y a 11 années  10 mois

    ouais pareil!!!!!!! sa sens the avengers 1.2 le truc

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  10 mois

    comme avengers était excellent je pense qu'il va etre bien mais je pense que le film va jouer avec le feux...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    oula pas bonne idée la reprise de ton

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    La difficulte reside dans le fait que cette fois y a pas des films centre sur chacun et que la cash on a une equipe donc va faloir bien nous presenter ca ...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  10 mois

    Très intéressant ! A voir comment sera le film et même si la phase dans le même ton qu'avengers m'inquiète. J'ai bien aimé the avengers, mais je ne l'ai pas trouvé exceptionnel en fin de compte, mais je m'attendais à autre chose. Le film a mit du temps à débuter je trouve, on a véritablement l'équipe avengers à la fin du film^^(et captain america mériterai un bon coup de vieux^^)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    @angyo : c'est justement ça qui était bien dans Avengers. On a assister à la genèse de chaque perso dans Iron Man, Tor ou Cap America, et là, on a assister à la genèse des Avengers comme s'ils formaient une seule personne. D'ailleurs, Nick Fury parle du projet des Avengers seulement avant la bataille finale. A la base, le projet était abandonné mais c'est leur collaboration qui a vraiment donné naissance aux Avengers.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'ai peur que Marvel ait définitivement vendu son âme au Diable. De ce que je comprends pour le moment, ils veulent faire un film "multi-héros" pour capitaliser sur le succès retentissant des Avengers. Les films avec plein de héros marchent en ce moment ? Ok pas de problème, sortez des cartons tout ce qui s'y rapproche de près ou de loin, et que ça ait la priorité sur tout autre projet.

    Perso, je trouve ça dommage.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ce genre de phrase ne me surprend pas justement puisqu'ils font tout pour ne rien respecter du tout. Surtout le mettre en priorité sur BLACK PANTHER et encore plus fort en priorité sur Dr STRANGE, c'est pas se foutre de la gueule du monde ça ?

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  10 mois

    fallait se douté qu'il y aurait des similitudes comme les vengeurs c'est une équipe composé d'individus tres different, normale qu'on y retrouve des points commun.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Cool alors

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris