Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : Dave Bautista confirmé en Drax (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  1 mois

    Dave BautistaLes Gardiens de la Galaxie : Dave Bautista confirmé en Drax : Il y a quelques jours, nous avions rapporté que Dave Bautista, l’acteur de « L'Homme aux poings de fer », était favori pour le rôle de Drax le Destructeur dans « Les Gardiens de la Galaxie » de Marvel, au détriment de Jason Momoa qui revenait trop cher pour le studio. Ce dernier vient de confirme... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  1 mois

    cool, jsui content, j'l'aime bien celui là!!!

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  1 mois

    Oh my god! the Batista bomb ! And the new world heavyweight champion is " DRAX" !

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  1 mois

    de toute façon ça ne sera qu'un physique . ce sera notre "hulk" de ces gardiens de la galaxy. et maintenant je peux le dire j'ai confiance en Marvel et il ne m'ont pas deçu sur les films qui sont deja sortis ( pas meme iron man 2 qui je trouve est descendu injustement )

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  1 mois

    c'est bon sa.

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 11 années  1 mois

    cool :)

  • Avatar
    riddick écrivait il y a 11 années  1 mois

    j aurais préféré jason momoa mais boh batista ca peut etre pas mal aussi

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  1 mois

    Bon, c'est officiel maintenant. Espérons qu'il tienne la route

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  1 mois

    Ma foi ! Pourquoi pas !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  1 mois

    Un peu déçu du choix final, on sacrifie le talent à la prétention salarial, pour un film de super-héros où l'incarnation du personnage passe au premier plan à partir du moment où les gens vont sans doute s'identifier à lui, c'est un peu dommage d'en arriver là. :sad:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  1 mois

    @arkham runner , surtout que les catcheurs au ciné c pas vraiement ca !
    meme dans des roles mineurs ! 
    cf: la prestation completment caricatural de tyler mane en dent de sabre dans Xmen, et cela malgré deux pauvres lignes de dialogue et un grognement ! celui de liev schreiber dans origin, malgré que le film soit mauvais, etait d'un autre niveau .
    parcequ'il n'y a pas de second role !  tout role merite une interpretation correct aussi mince soit il !
     
    perso, je prefere la methode qui consiste a prendre un veritable acteur que l'on va gonflé a coup de proteine que de prendre un catcheur qui a appris la comedie sur un ring ! 

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  1 mois

    C'est quand même con que Momoa ait trop demandé. Quand on voit que "Bullet to the head" et "Conan" ont été des flops on ramène pas trop sa gueule avec des exigences...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris