Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : Dave Bautista et Kevin Durand en lice ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Kevin DurandLes Gardiens de la Galaxie : Dave Bautista et Kevin Durand en lice ? : Même si Marvel s’est montré discret sur l’évolution des « Gardiens de la Galaxie », plus particulièrement sur les membres du casting, les rumeurs suggèrent la participation de deux nouveaux acteurs au film.Les dernières rumeurs en date rapportent que l’ancien lutteur Dave Bautista (« L'homme ... Suite →

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années

    Pitié pas Dave Bautista, plus connu comme étant the animal "Batista" wwe! Qu'il n'aurait pas du quitter! Jason momoa est parfait peut-être plus cher, mais parfait!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Ouais v pour momoa peuvent bien laché quelque dollard de plus ... et durand en mechant ce serait cool aussi car c'est un acteur qu'on ne voit pas assez et qui est plutôt bon ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années

    Durand peut aisément faire l'affaire !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    Connait ni l'un ni l'autre!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Jason Momoa a quand même plus de talent, car il en a quand même un peu surtout pour ce genre de rôle, qu'un catcheur sortit tout droit du giron de la WWE sans aucune crédibilité.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années

    oui d'accord avec vous, je préfère également Momoa

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Durand ! Durand ! Durand !

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 11 années

    J'espère qu'ils opteront pour Momoa , il a le charme qu'il faut et les muscles en plus (j'aime cet acteur parce qu'il y a toujours un sourir dans son regard, et c'est plutôt rare ).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris