Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : des aventures cosmiques et comiques (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie : des aventures cosmiques et comiques : Marvel a déjà fait part de son intention d’adapter « Les Gardiens de la Galaxie » au grand écran et a même donné une date de sortie, prévue pour le 1er août 2014. Le studio vient d’embaucher Chris McCoy pour réécrire le script du film, qui est décrit comme « une aventure de l’espace ».Le scén... Suite →

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  7 mois

    Donc c'est bien un film et non un film d'animation comme annoncé par Actuciné il y a peu !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    woooouu !! du cosmico-comique !! tout un programme !!
    et si marvel studios pouvait vraiement faire pire ?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    c'est vraiment alléchant, je ne connais pas du tout les gardiens de la galaxie, mais çà l'air pas mal. Wait and See !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  7 mois

    sergio toi qui conait bien les comics en general , es se que les gardiens de la galaxie sont interessent dans les comics, et qu ils peuvent fair un bon films?

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  7 mois

    que du bon, ça donne l'eau à la bouche

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon niveau comics c'est pas mal les Gardiens, un soap cosmique assez fun, avec une certaine personnalité graphique mais pas très profond (de moins point de vue), je pense que ça va être hyper dur à adapter ... Et surtout à mettre en relation avec l'univers de Marvel Studios

    perso le gros risque c'est de faire une adaptation à la Green Lantern certes beau techniquement mais totalement ridicule en terme de scénar (bien pire que les marvels studios, je sais que Marvel c'est pas le top mais là c'était bien en dessous) et de jeux d'acteur et qui n'amène rien de rien, juste une suite FX.

    Voila pour que ce soit réussit faut qui est une vrai trame, un vrai projet et une vrai raison à leur arrivé dans l'univers Marvel Studios (Thanos surement fera l'affaire, même si sans Warlock ou Nova cette équipe est moins attirante quand même ...)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    En tout cas ça annonce des personnages haut en couleur, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne. Et puis si on peut voir plus encore Thanos, on va pas cracher dans la soupe non plus.^^

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je n'aurai jamais dit ca mais meme si sa peut ressembler a du Avengers, ca a l'air bien plus fun et interessant. :lol:
    Plus serieusement, ce n'est pas le projet qui m'impatiente!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouais...Euh ils sont bourrés quand ils prennent leurs décisions ?

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

    :wassat: Cosmique et comique...Cosmique et comique???Cosmique et comique.?!euh non merci! :smile:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non cosmétique lol ... ok je sors^^ :lol:

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je comprend pas pourquoi ils préparent ce projet ... Ils n'en ont pas assez de films en production avec Iron Man 3, Captain America 2, Thor 2, Avengers 2 ? Pourquoi nous mettre un film qui ressemble à Avengers ? Si encore c'était un film d'animation ... ça ferait un projet différrent .. mais là c'est limite du copier coller on dirait .

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je connais pas ce comic mais ça a l'air cool !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris