Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : Karen Gillan parle de ses combats avec Zoé Saldana (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie : Karen Gillan parle de ses combats avec Zoé Saldana : Dans une interview axée sur son nouveau film « Oculus » au SXSW 2014, l’actrice Karen Gillan a parlé de la scène de « combat de filles » qu'elle partage avec Zoé Saldana dans « Les Gardiens de la Galaxie » et qu’on peut entr'apercevoir dans la bande-annonce.L'actrice explique : « Ouais, il y ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    d'accord.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Raaah j'aurais voulu un film plus sérieux que ça..

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

    Tout ça me rend septique...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    Moi j'attends toujours ce film avec grande impatience! Bon, il va y avoir beaucoup d'humour dans le film, okay, mais je pense pas plus que ce qu'on a déjà vu jusqu'à présent dans les autres films. Marvel reste juste sur son crédo.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    @thedarkhedgehog :
    vu qu'il y a beaucoup d'humour dans le matériel de base, il est fort probable qu'il y en ait plus que dans les précédents Marvel.
    Mais tu as tout de même raison, en affirmant qu'il reste dans leur crédo.

    Je trouves personnellement, en me basant sur mes impressions, que l'année 2014 a l'air d'être un excellent cru Marvel ! Peut-être le meilleur ?

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    Sérieusement je reste comme @maxouzob moi qui suis pas fan de comédie mais que je regarde surtout entre potes (plus de délire mieux c'est ^^) Mais dans la B.A on s'en vraiment l'humours forcé ... En tout cas c'est sur celui si sa sera pas au ciné !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  1 mois

    NON cocotte, cette nouvelle tonalité, je la trouve ABSURDE !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris