Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : la bande-annonce VF et VOST ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    GardiensLes Gardiens de la Galaxie : la bande-annonce VF et VOST ! : La première bande-annonce de « Les Gardiens de la Galaxie » est enfin dévoilée ! Découvrez-la en version sous-titrée ci-dessous.USA Today a publié un article qui donne des détails sur le nouveau film de Marvel et James Gunn. Le film intégrera de nouveaux concepts et des endroits tirés de la B... Suite →

  • Avatar
    Jokerinho écrivait il y a 10 années  2 mois

    A voir ce que ça va donner, pour l instant je suis intrigué car je ne connaissais pas les" gardiens dd la galaxy "

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 10 années  2 mois

    SUPER COOL JE M ATTENDAIS PAS PAR CONTRE A TANT D HUMOUR :wink:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pas mal du tout

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  2 mois

    Verte ou bleue elle est toujours aussi sexy Zoe Saldana

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Excellent ! Il me plaît déjà ce film !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    énorme, épique, époustouflant, exceptionnel, fabuleux, fantastique, formidable, génial, hallucinant, incomparable, incroyable, phénoménal, prodigieux, remarquable, renversant, sensationnel....

    je ne trouve pas le bon mot pour décrire ce BA !!!!!!!!!!!!.... trop hâte de le voir.... j’espère juste que ce ne soit pas trop enfantin.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'espere que la B.A ne sera pas le reflet du film parce que la ... L'humours toute les 2 seconde... sa devient chiant

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  2 mois

    Surpris... il y a pas mal d'humour dans la BD ?

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    @romain absolument d'accord avec toi, je trouve cette BA très mauvaise, voire ridicule. Pour un film de cette trempe, on trouve rien d'autre à nous montrer que "ça" ?! Ca promet...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  2 mois

    @matt240490 Pour une fois que nous sommes d'accord ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    On a pas tous vu la meme alors. Non seulement l humour c est pas tte la B.A mais je trouve que ca correspond a l esprit Barré de ce que va etre le film et cette équipe hors du commun. Je trouve que pour une premiere BA on instale bien les personnage faut pas oublier que ca va etre une équipe dur a faire passer aupres du public donc faut passer ce cap a l aide de l humour et d une presentation de ces persos. Moi ca me fait kiffé on sent un film qui n a rien a voir ou presque avec les autres. Voir qui n a rien a voir tout cours avzc le Marvel Universe. Ca va etre la grosse surpruse.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @vallwin : pour l'instant de ce que j'ai lu, ouais y a pas mal d'humour. D'ailleurs c'est ce qui m'a plu, ça fait équipe de baroudeurs qui se balancent des vannes à longueur de temps.
    Une équipe d'aventuriers, un peu comme celle d"Armaggedon".

    Faut oublier que c'est une 1ère B.A mais personnellement, cet humour, l'univers, tout m'attire.
    Je suis grave emballé par ce film, ça va être dur jusqu'à Août. Mais ça sent le bon divertissement bien cool, bien coca-popcorn, idéal pour une bonne sortie en été. Une possible IRL ?

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  2 mois

    @AdBABAD : Ok, je ne savais pas comment prendre cette bande annonce :happy:

    Ok pour une sortie IRL !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je suis pour. Et ca faisait longtemps on ete pas tombe d accord sur un truc @Ad ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris