Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : la bande-annonce VF et VOST ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi qui n'etait pas trop chaud cette BA ma motivé

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Assez sympa mais sans plus pour ma part.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

    Août ? Irl ? I am the man !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    sa sa a lair biens en na pas du tout l'imprésions que ces un marvel :ninja:

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années  2 mois

    Enorme !!

    Ouais, y'a d'l'humour dans la BD, c'est ce qui fait le charme de l'équipe de fou qu'ils forment !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    Oui moi aussi je dis sympa mais sans plus pour le moment..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    tout a fait d'accord avec @Greg et @Ad
    moi ca me plait deja,l'idée de la présentation de chaque perso des la bande annonce c'est tres bien, même si ca donne un espèce de faux rythme mais c'est bien construit et la fin de la BA décolle, comme le dit Ad c'est la premiere BA ,sachant que la plupart de la post prod reste a faire et a peaufiner jusqu’à cet été ,il y a de quoi avoir confiance ...en tout cas je confirme que ce que je vois la ,c'est ce que j'ai deja pu lire dans les comics, action, SF,déjanter !comme le disait le real ,les Avengers c'est les Beattles et les Guardians c'est les Rolling Stones :cool:
    et aussi ,Nebula est top :wub: ca vaut le coup des fois qu'une actrice se rase la tête :)

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ahah c 'est excellent

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    On parlait de l'humour abusif, ici ça n'a pas l'air car bon, comparé à Avengers où l'un de ses gros défauts, outre le scénario et le jeu d'acteur, et le manque d'émotions, l'humour était trop présent et ça gâchait en quelque sorte le film. (ça reste mon avis bref)

    Mais ici, je dois avouer que vu comment cette BA est présenté, avec la musique.. ça a l'air bien différent de tout les films Marvel. On dirait un film un peu moins sérieux, plus déjanté, et perso à premier abord ça m'avait déjà gêné un peu. Je préfère un truc beaucoup plus sérieux que quelque chose de drôle, avec de l'humour toutes les 5 minutes. Ca me fait tout de suite pensé à ce genre de film où il n'y aura pas de sang, pas d'action gore, histoire de plaire à toute la famille, notamment l'un des autres défauts de Avengers où j'aurais préféré, comme ici en faite, à quelque chose de sombre, destiné à un public plus adulte.

    Je n'ai rien contre les films familial mais pour ce type de film, film de super héros, film réunissant une équipe avec des scènes d'actions, je préfère un film moins de 12 ans, non tout public. A mes souvenirs Avatar n'était pas tout public, et Avengers je n'ai plus le souvenir. Quand je dis pas tout public c'est quand il y a cette restriction -12.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    Sinon la BA.. bon comparé au teaser, ici on y voit pas plus. J'avoue que ça peut être sympa mais je ne reste pas très emballé. Après je ne connais pas les comics et je ne sais pas si l'univers des Gardiens de la galaxie est un peu comme The hobbit, destiné à un tout public, avec de l'humour abusif, quelque chose de beaucoup plus familial ? peut être que certains pourront me répondre.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany : Euh...Avec MArvel faut pas s'attendre à du "The Dark Knight" c'est clair qu'un film comme ça est familial, il sort en plein été, c'est de la SF, c'est une adaptation MARVEL Tout simplement !
    Et au passage, il y a plein de films familiaux, sans sang, avec beaucoup d'action et géniaux !
    Et si tu lisais les coms précédents, des réponses à tes questions ont déjà été donné...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @AdBADAD , tous les Marvel ne sont pas dans cette veine. Quand je regarde Iron Man par exemple. Après voilà, peut être que je devrais changer d'optique vis à vis de Marvel mais bon, parfois j'aimerais un film bien sombre et bien adulte. Surtout c'est des frissons que je veux, du vrai plaisir qui me fait transpiré comme Man Of Steel me l'a fait. Je sais qu'il y a pleins de films familiaux comme tu dis géniaux, mais ici pour ce type de film, du même gabari que Avengers, ce n'est pas ça justement que moi je veux. Je peux cité Hankock qui est familial, sans réel sang, avec beaucoup d'action et j'ai adoré. Mais Hankock n'est pas Avengers.

    Je vais lire les autres com.

    Ps: ce n'est pas parce qu'un film sort en été et que c'est de la SF que ça doit être familial nécessairement. Et tous les films Marvel ne sont pas familial. Comme dit plus haut, pour moi Iron Man n'est pas un film familial par exemple. 

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  2 mois

    moi j'adore ça m'a l'air totalement décalé

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @dany :
    Arrrrrrrrrrrrrêtes ! "Iron Man" a été clairement concus dans une optique familial, perso fun marrant, un jouet grandeur nature, pas de sang, histoire bien loin d'être sombre. Tu ne le vois peut-être pas comme ça mais c'est le cas.

    Si tu t'attendais à un truc sombre et sérieux, faut finalement que tu revoies ta politique et matte les B.A avant d'aller voir les films. Car c'est clair si tu y vas, en te faisant ton propre film avant de le voir tu seras forcément que déçu.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @AdBADAD , en claire MArvel = public familial ? Et dans Iron Man on voit du sang, il y a quelques scènes un peu violente, pas si légère que ça. Pour moi c'était pas un film familial comme tu le dis mais bon.

    Le soucis, si je matte les BA, j'aurais bien souvent moins de surprise. On en voit trop dans les BA et parfois les BA sont aussi trompeur. Justement en ne regardant aucune BA je ne me fixe pas vraiment d'attente. Tandis que si je regarde une BA qui déglingue tout, et que le film n'en est pas à la hauteur, je serais déçu.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris