Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : la bande-annonce VF et VOST ! (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  2 mois

    vraiment bien fait tout ca mais petite question ce film devait etre un film d animation il me semble non enfin bref le rendu est superbe et puis pour ceux qui ont vu thor 2 on voit le collectionneur dans la bande annonce

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Niglo ils en parlaient , oui pour le film d'animation au tout debut du projet ,mais ca a jamais été confirmer clairement ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    P'tin comme vous tous, je suis vraiment emballé par cette bande annonce, ça va envoyer du méga lourd. Je sens qu'avec Chris Pratt, Marvel détient peut être une deuxième gosse tête d'affiche avec RDJ, que du bon pour les années à venir car le mec est au tout début de sa carrière. Vivement le mois d'Août ! Ça va être super long, mais en tout cas ça va être bon!

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Franchement je suis déçu...
    Je ne voyais pas autant d'humour... je ne veux pas autant d'humour dans le film... Après l'équipe a l'air d'envoyer du lourd !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    @matt0512 : alors il ne faudra ni lire le comics, ni regarder le film :)
    Parce qu'à part la nature du nova corps, le reste a l'air fidèle au comics.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  2 mois

    @zazadun le film me tente beaucoup car ce ne sont pas des heros comparables aux 10 derniers films sortis sur les super heros !
    C'est juste que je ne pensais pas voir autant d'humour... Quand Marvel a annoncé cette sortie je me suis dit cool, l'humour pour avengers et un coté "serieux" pour les gardiens !
    Bien que j'aime Avengers... je voudrais voir autre chose ! Et la j'ai l'impression qu'on s'en rapproche !
    Apres c'est que la 1ere BA !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris