Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie: le rôle de del Toro, Pace et Gillan dévoilé (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Benicio del Toro, Karen Gillan, Lee PaceLes Gardiens de la Galaxie: le rôle de del Toro, Pace et Gillan dévoilé : La production des « Gardiens de la Galaxie » se fait dans la totale discrétion. Alors que le tournage va commencer bientôt, l’identité de certains acteurs au casting n’est pas encore révélée. D’un autre côté, les rôles de quelques acteurs qui ont confirmé leur implication dans le film n’ont pas é... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est moi ou ses avants bras sont ridicules par rapport au reste... :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    non tu as raison il ne travail pas assez les avant bras et ça se voit du coup c'est pas équilibré ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Peut-être que ça fait partie de la morphologie du personnage.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    en même temps pour un sportif canapé ,c'est deja pas mal ,parcqu'avant Zero Dark Thirty ,il ressemblait plus a Homer Simpson ^^
    sinon dommage de pas voir Pace en Nova si ca s'avere exact ..

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Après oui c'est clair que chapeau ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    je voudrais bien faire comme lui pour faire disparaitre le bide parcque bon :lol:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    C'est clair que c'est qu'être acteur ça a du bon ... mine de rien c'est du taf et de la privation ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  10 mois

    faut dire ,je sais pas Anna Faris doit lui faire de bons petit plats car il se porte bien ^^
    vi on demande de plus en plus aux acteurs , c'est bien de s'investir comme ca mais ca peut soulé , Gerad Butler a pas eu envie de faire la suite /prequel :wassat: de 300 en partie car il aurait du se retapper toute les semaines draconienne d'entrainement

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  10 mois

    ahah "le corps qu’il vient de se tailler " ça a l'air si simple dit comme ça ^_^

    j'adore le casting, et suis plus qu'enthousiaste pour ce projet !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  10 mois

    lol bel effort pour l'acteur.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  10 mois

    Moi je l'envie pas.. en tous cas le casting me plait, je suis impatient de découvrir les premières images..

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  10 mois

    Omagad, Andy Dwyer !!!

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 10 années  10 mois

    HELP :happy:

    Ce film sera comme Avengers ? c'est à dire un film normal, pas d'animation ? ou ça sera un film comme Avatar ? quasi que des images de synthèse ? ou de l'animation ? ou un peu de tout ?

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  10 mois

    Pas de bières pendant 6 mois!!!! comment il a fait... Déjà moi j'ai du mal à arreter pendant 6 h....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris