Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : Nathan Fillion en caméo (5 vidéos) (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Nathan FillionLes Gardiens de la Galaxie : Nathan Fillion en caméo (5 vidéos) : Nathan Fillion, l’acteur de “Castle” et “Firefly”, est au centre d’une rumeur qui rapporte qu’il apparaîtrait dans “Les Gardiens de la Galaxie”. Interrogé à ce propos, l’acteur semble confirmer.Fréquent collaborateur de Joss Whedon et James Gunn, Nathan Fillion est depuis longtemps le sujet d... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    Super... j’espère qu'il y aurait un rôle.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Ca m'étonnerait pas de Whedon qu'il ai trouvé une place à un autre de ses chouchous dans l'univers Marvel. Et j'adorerai le voir dans cet univers, cet acteur est génial !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    Trop top. C'est génial. Firefly et castle sont dans mes émissions préférés. C'est une très bonne nouvelle :)

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années

    Pourquoi juste un caméo? Qu'on lui refile un vrai rôle bon sang :angry:

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années

    Oui J'aime bien cet acteur et Firefly c'était top!!!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    @arkadius . Et bien, normalement quand Marvel fait un petit coucou à la fin d'un générique c'est parce que le petit coucou a raport avec un prochain film de marvel. Donc, si on suit la logique, Nathan Fillion aura un rôle dans un prochain film de Marvel. Voila ce que j'en pense ! :)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow : visiblement, les cameo concerneraient (GROSSE RUMEUR) Malcom Reynold de Serenity ... et hypotétiquement ... Riddick.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    riddick j'y crois pas !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Et je crois pas à l'apparition de Mal. Car si on part de ce principe et qu'on situe l'univers serenity dans l'univers marvel, alors ça voudrait dire que la Terre est inhabitable...

    J'ai lu une rumeur selon laquelle il pourrait être le prochain dr strange...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    ben il va falloir qui maigrisse. Mais alors sérieusement !!!
    Riddick, ça me parait gros aussi. Mais les droits appartenant à Twohy et à Diesel, qui sait ...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    Après tout, il y a bien une prison dans le film, non ? :)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Ça expliquerait pourquoi diesel à accepté d être groot et une hypothétique enveloppe pour le prochain riddick Marvel agrandir ait encore plus son univers ... mais une question pourquoi riddick dans cette univers le rapport merci pour la réponse.?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    Aucuns : un cameo n'a pas forcement de sens. un cameo peut être là juste pour faire cool !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Ok lol je croyais qu'il y avait un rapport quelque part ... donc raison de plus pour le faire

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris