Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie ne sera pas comme Green Lantern selon Marvel (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie ne sera pas comme Green Lantern selon Marvel : Kevin Feige, le directeur du studio Marvel, a indiqué qu'ils veulent faire en sorte que « Les Gardiens de la Galaxie » ne ressemble pas à « Green Lantern ».Celui qui est à la tête de Marvel a expliqué la façon dont le studio compte procéder pour éviter de répéter les mêmes erreurs qu’ils ont ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Sur green lantern c'est loin d'être les effet qui font débat même si on peut emmetre des doutes sur l'utilité d'avoir absolument fait son costume entierement en synthese ... aujourd'hui green lantern morfle ^^...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années

    Sa comparaison est un peu facile (franchise rivale, qui a flopper en plus..). Il devrait eviter de prendre exemple sur ce film je crois.
    Le truc c'est que les gens s'attendent a du sang et et des larmes qd c DC et on plutot tendance a mieux passer l'eponge qd c un Marvel. Ce projet aura le mm ton leger et familial qu'on leur connais.
    D'ailleurs a vrai dire Green Lantern ressemblait bcp a un Marvel plutot qu'un DC.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années

    C'est vrai qu'un bon vrai costume en cher et en os aurait beaucoup mieux rendu dans Green Lantern. Bien tenté en tout cas par ces gardiens de la galaxie, enfin je suis surtout curieux de voir à quoi ça va ressembler.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Encore un pari chez marvel ... au moins il tente ... :siffle:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 11 années

    @Michima
     c'est pas lui qui compare ,c'est le site qui lui demande vu le nombre de CGI prevu comment il va faire pour eviter la "deroute" green lantern :wink:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Euh ouais, excepté que Green Lantern ne pêchait pas par ses effets spéciaux, qui étaient pour le coup très réussit, mais par son scénario et le jeu des acteurs. Dommage, y'avait un seul point sur lequel ce film était irréprochable, et il l'attaque justement à cet endroit, ah ah quelle bande de tocards. :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Facile, facile !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Clair que le costume a été une des grosses erreurs du film pour Green Lantern. Trop flashy et trop FX, ça pouvait pas le faire.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années

    @Arkham tout à fait

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris