Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : nouveau teaser Star-Lord ! (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    Prend un dictionnaire alors et sors moi al définition de forcé et persuasif ... :siffle: Et on verra ce que sa dit ?!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @romain : Si adbabad nous dit que l'humour est omniprésent dans la BD, tu devrais être content qu'il soit aussi dans le film... Je veux dire, tu t'es plains que Snowpiercer film soit différent de Sniowpiercer BD.... Là tu devrais être happy like this ----> :cheerful:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    humour forcé = Transformers
    humour persuasif = Iron Man, et Star Lord a l'air d'avoir le même genre d'humour donc...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je sais même pas pourquoi je parle avec un ptit merdeux ... retourne te tripioer la nouille devant Need for Speed au moins c est à ton niveau ...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    un dictionnaire ? tu prend pour qui toi ?pour un mec avec tes précédents tu manque pas d'air de dire ca aux autres ,apprend le respect et regarde au moins les films ou bd que tu critique !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @gregaragorn051023 : Trouvons une expression qui aille mieux avec ce qu'il aime.... "Se lustrer le pot d'échappement" peut-être ? xD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Haha j'avais pas penser à utiliser une expression métaphorique qui sierait avec la mecanique mais bon je me dit trop compliqué pour le gosse ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Scott. Bon retour :p et Les Martine ça compte comme comics ^^ malheureusement tout juste à son niveau ...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    Lol on parle d'une opinion sur une B.A et vous vous enflammer direct .. c'est pas comme si j'avais vus le film et le descendre alors qu'il est bon ... De plus on dit que sa pas de sens ce que je dit ... Ba la j'ai trouvé un sens Apres je sais très bien que sa marque de fabrique a mervel c'est - comique mais je parle d'une F****** BA !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    :ninja:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    merci @Greg :happy: ,je suis toujours dans les parages mais je peux plus trop poster ,mais la ca devient exaspérant ...Martine je pense que c'est trop Hardcore ,pour lui faut le niveau oui oui :p

    romain tes plein d’apriori et ce ,pas que sur ce topic, "Star Wars pas pour les enfants "ou ton run sans queue ni tête sur Snowpiercer confirme bien ce fait

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    @scott si tu veut
    Aujourd'hui donner un opinion est grave, mais alors pourquoi inventé des forum ?
    Mais opinion te plais pas ? Et ben ... sa commence a devenir grave

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  1 mois

    @romain : Donner son opinion quand on a aucun argument à balancer, c'est soit être un benêt, soit éviter/refuser le débat. Or le débat est la base d'un forum, question de partage toussa toussa...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ba c'est sa le truc ! Je partage ce que je ressens avec cette B.A ... Franchement ba besoin d'en faire un plat pour une BA, ok y'en il seront pas d'accord .. Mais la ...
    @gregaragorn051023 : d'ailleurs si tu crois je mastique la nouille sur NFS ... tu peut te mettre le doigt dans l'oeil, car si tu crois que NFS est le syngral ta juste tout faux, et d'ailleurs tu a vus une critique sur NFS ? Apres on dit que c'est moi que ce je dit a pas de sens ...  

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  1 mois

    ouvre un dictionnaire et regarde la différence entre opinion et apriori ! tiens
    "Jugement superficiel sans réelle connaissance du sujet ; préjugé.

    EX: Il a un apriori défavorable alors qu’il ne nous connaît pas."

    @WolfShadow exactement !!

    bon je m’arrête la

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris