Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : nouveau teaser Star-Lord ! (45)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    et ils sont où tes arguments ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @scott : Belle définition Maître Scott !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @captainmarvel : c'est bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @greg05 : pourquoi tant de haine et d'agressivité...Prends exemple sur @scott (bon retour ;) )
    il lui répond avec tact et politesse. La vulgarité bof bof

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    Toute est marqué
    @scott ba voila la j'ai un appriori !  Mais pour Snowpiercer c'était plus un fait de ne pas aimer la fin, en quoi cela dérange t-il ? Si au cela reste mon avis ! 
    Chacun c'est gouts est c'est coleurs, si j'ai pas aimé y aura pas mort d'homme ... 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @WolfShadow mici ^^

    @Adbabad ,j'ai mis de l'eau dans mon vin en ecrivant ,car le coup du dico, c'est agressif envers Greg qui le méritait pas ,je me suis moderer apres ...(merci :) )

    romain, ton avis sur Snowpiercer est tout a fait valable quand tu t'appuis que sur le film, c'est tes gouts! mais t'appuyer sur la bd que tu a pas lu est un non sens pour moi ...
    je lis plus Batman depuis plus de 20 ans je suis pas venu bouder parcqu'on m'avait dit qu'il y avait des differences dans les films par rapport aux comics ,je sais pas moi , faut avoir de la jugeote

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @romain : tu détournes un peu le sujet là.
    En fait dans "Snowpiercer" on te reproche pas d'aimer la fin mais de la comparer avec celle de la BD alors que tu ne l'as même pas lu et de déclarer qu'elle est meilleure alors qu'elle est identique.
    Donc en plus de faire une comparaison inutile, tu affirmes une chose en t'appuyant sur de vagues renseignements glanés ici et là sur le net.

    Quand à cette B.A reprocher le trop d'humour, c'est comme reprocher à Batman d'être trop sombre...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    Oue enfin pour une erreur, j'ai pas dit non plus que j'avais raison, mon info était fausse ! Je ferais gaffe a l'avenir sa au mieux de raconter n'imp .. Apres tu aurais pu dire hey romain tes bien gentils mais tes sur de tes info ? Enfin voila pour une mini connerie ... -_-

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    @AdBABAD sa reste une B.A ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années

    @romain : exactement. et mon 1er post ne s'adressait pas à toi particulièrement.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    @AdBABAD J'avais cru ... ^^
    @TousLeMonde Non parce que tout le monde me critique sur la moindre connerie mais y'en n'a quand il note les film et exclusivement les film c'est pas mieux je trouve que ya largement pire que moi ! Parce que me faire prendre pour la mauvaise personne sa va un moments ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @romain : Nan mais on est d'accord, tu peux dire tout ce que tu veux sur le forum, le problème est pas là. Mais tu manques d'ouverture d'esprit, sérieux, et comme je l'ai dit, si tu veux débattre, pas de problème aussi, mais sans l'ouverture d'esprit, le débat va vite virer en engueulade (la preuve au dessus)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    Ba voila mais a chaque fois je me repete a croire que personne lis mes post au pire juste ce que sa intéresse .. J'avais dit la même chose dans le rédiger de redaction  pour la sortie de la B.A .. 
    Mais bon j'aurais pu m'expprimer autrements sa c'est sur  !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    *pendant ce temps, des lapins forniquent dans un terrier, à l’abri des regards indiscrets*

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années

    Je sens que ça va être une truc de fou !!! Dave Bautista est au casting en plus exellent :D
    je sens que James Gunn a fait un beau travail là

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris