Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : photo et synopsis (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    GardiensLes Gardiens de la Galaxie : photo et synopsis : Le studio Walt Disney a publié la première photo officielle et un nouveau synopsis des « Gardiens de la Galaxie », qui verra la participation de Peter Quill (Chris Pratt), Drax le Destructeur (Dave Bautista), Gamora (Zoe Saldana), Groot (doublé par Vin Diesel) et Rocket Raccoon (doublé par Bradle... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  4 mois

    ca sera pour le collectionneur la sphere comme au generique de fin de thor 2 je suppose

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @niglo fais attention, si tu spoiles comme ça beaucoup vont te tomber dessus et hurler...

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 10 années  4 mois

    Attention spoiler !

    A la fin les méchants perdent et les gentils gagnent !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 10 années  4 mois

    @SP1D3R mdr ; comment tu c'est sa !!! :D

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moué. Je m'attendais à quelque chose d'un poil plus original. Attendons de voir le reste.

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 10 années  4 mois

    James Gunn a précisé que c'est disney qui a publié cette photo et qu'elle date, donc les effets spéciaux ont été bien améliorés depuis :happy:

    Le lien
    http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/83582/guardians-of-the-galaxy-premiere-photo-officielle-pour-le-prochain-marvel/

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @N3imad oui on voit cette image dans le teaser leaké du mois d'aout .mais le service comm Disney aurait pu demander un cliché d'en ce moment, parcque c'est pas faire honneur au boulot des autres quand même ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    la photo ne peut pas etre plus grand que cela pour qu'on puisse voir les détails de près ?.........

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  4 mois

    pfou houa vachement original sa done trop envie . non je rigole se vraiment nimp aller sa sera san moi .

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Sorious toujours a fond dans le anti MArvel/Disney ? :tongue:
    c'est une photo qu'a 6 mois en fait normale que ca fasse déb*nder ....

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  4 mois

    ah voir avec plus d'info un jours ^^

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  4 mois

    Matt merci de ton attention pour moi non mais sans deconner qui va me tomber dessus et hurler ce ne sont que des suppositions comme font beaucoup de personnes inscris sur ce site et on est libre de dire ce que l on pense tout en restant correct et si ils ont un problème avec moi qu il me le dise

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je kiffe la photo des 5! Fini les concept art, on voit enfin à quoi ils vont ressembler dans le film live! C'est cool, et ça donne envie!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    @The Dark Hedgehog Il ne manque plus que la BA pour nous faire baver d'impatiance :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris