Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie reporté à août 2014 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    The Guardians of the GalaxyLes Gardiens de la Galaxie reporté à août 2014 : Il y a quelques jours, Marvel a reporté la sortie d’un de ces films – dont le titre n’a pas été spécifié- pour le 1er août 2014 au lieu du 16 mai 2014. Il se peut que ce film mystérieux soit « Les Gardiens de la Galaxie »Une information publiée la semaine dernière conforte cette hypothèse. Le... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  9 mois

    Et "normalement" la semaine prochaine au Comi-Con on aura aussi la bande annonce de Superman ! :lol:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est sur ce coup qu'il ne faudra pas que Marvel se rate. Ils sont en train de porter à l'écran tout leur univers qui est riche mais reste compliqué avec toutes ces histoires et ces héros à gérer simultanément, donc j'espère qu'à trop vouloir en faire ils ne vont pas finir par se prendre les pieds dans le tapis.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est marrant parce qu'on lisant le spitch, ça m'a fait pensé à Transformers! :lol: Sauf qu'ici ce ne sont pas des robots! :tongue:
    Sinon on verra! Je ne connais pas ce comics! ça serait l'occasion de mieux le connaître alors!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je connais pas les personnages donc on verra bien ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est clair que c'est beaucoup de projet mais encore une fois un univers avec de reel connection avec lrs autres (avengers pour resume) ... Sinon impatient de decouvrir cette univers ci et surtout de connaitre le feroce thanos et quelque part pour la premiere fois un mechant aura une sorte de prelude a son role da's le prochain avengers de quoi preparer correctement le personnage...

  • Avatar
    startouffe écrivait il y a 11 années  9 mois

    A mon avis thanos fera des apparitions jusqu'a un gros film de barbare, pour les ET je sais pas ou ils ont était les chercher :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Espérons que la sortie est repoussée pour mieux préparer le film...

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pour les plus enfants d'entre nous, regardez Ultimate Spider-Man: Nova (le super-héros sur la photos) y apparait, avec Luke Cage (Powerman), Iron Fist et White Tiger, ça peut vous donner une idée de lui...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Énorme, j'aime bien et puis je verrai bien Michael Clarke Duncan (+ sa voix) en Thanos !!!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pppfff!! NOVA, qui a bercé mon enfance avec ses aventures dans l'hebdomadaire : Nova. En effet va pas falloir se louper dans cette adaptation...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Film confirmé avec 1er Artwork :
    http://lestoilesheroiques.fr/2012/07/comic-con-les-gardiens-de-la-galaxie-le-logo-et-la-premiere-image-du-film-marvel-de-2014.html

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris