Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie se déroulera en 2045 ? (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie se déroulera en 2045 ? : Le tournage des « Gardiens de la Galaxie » de Marvel devrait commencer au Royaume-Uni en juin. On apprend de Motorcycle Industry Association que le studio les a contactés pour concevoir quelques motos pour le film.Motorbike Times a confié : « [Marvel cherche] des bécanes électriques au design... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années

    le voyage dans le temps?

  • Avatar
    MarFeuLlade écrivait il y a 11 années

    Là on a un parfait exemple de la connerie du cinéma !
    Bonne chance pour les scénaristes

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Il y aura obligatoirement une histoire de voyage spatio-temporel, comment pourraient-ils se retrouver avec les Avengers dans le second opus sinon ? Ou alors comme je le sens, les Gardiens se battront contre Thanos dans le futur et décideront de revenir dans le passé pour aider les Avengers à le combattre, ce qui sous-entend que comme Thanos les a emmerdé dans le futur c'est qu'il avait déjà eu affaire et même vaincu les Vengeurs par le passé. Je ne le vois pas attendre 30 ans pour prendre sa revanche sur l'équipe qui a ruiné ses plans de conquête de la Terre, impensable.

    Enfin en tous les cas, c'est plutôt casse gueule comme approche, le voyage spatio-temporel est très difficile à appréhender sans être incohérent au cinéma, et déjà qu'il en est question dans le prochain X-Men alors là ça va faire légèrement overdose.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    wahou ... je comprend pas le délire ... aprés rien n'est confirmé mais ca sent pas bon ce genre de chronologie ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années

    C'est rien, je pense que c'est juste une indication pour que le constructeur comprenne le délire. En gros c'est plus simple de dire : "faites comme si on était en 2045" plutot que de dire "Bon en fait c'est les gardiens de la galaxie, et c'est dans une dimension parallèles qui ressemblera à l'image que nous on se fait de notre futur".
    C'est plus simple et ça évite les fuites (enfin normalement, parce que là...)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Utilisation des trous de vers peut-être ??

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années

    C'est qu'une phrase parmi d'autre, n'en faisont pas cas..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    des voyages spatiale forcement sinon je vois pas la logique de marvel et la il deviendrai imdependant des autres sinon.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    Bah il me semblait qu'ils avaient fait mention de voyage dans le temps dés le début. Il me semblait aussi avoir lu que la première équipe de gardien dans les comics venait du futur. Enfin bref jusque la rien d'extraordinaire, faut pas oublié que kang un incontournable des voyages dans le temps finira par être la. Pourquoi pas dans un The avengers 3 ? Justement après le combat contre thanos dans le 2, kang aaurait remarqué ses voyages dans le temps, intrigué il va à l'époque des avengers hé hé hé

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années

    Ouais c 'est juste un piège pour pas dire que c'est les gardiens de la galaxie

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    @panda311 : totalement d'accord avec toi. Je pense la même chose.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Bah de toute façon, il y a des théories comme quoi si tu voyages à la vitesse de la lumière, tu voyages également dans le temps doooooonc ... Bon par contre, c'est plus des voyages dans le futur en fait ... hum hum

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 11 années

    @panda311 a raison ! C'est l'hypotese la plus crédible !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    perso, un sapce opera qui se deroule dans le futur je trouve ca logique et coherent !
    c'est quand le space opera devient a moitié contemporain que ca devient hautement casse gueule (john carter, green lantern) !
    perso, guardian c'est tellement casse gueule que d'en faire un film apart dans le MCU, ne serait vraiement pas une mauvaise chose !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris