Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie sera connecté à Avengers 3 (+ 3 photos) (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie sera connecté à Avengers 3 (+ 3 photos) : Dans le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly, on découvre trois nouvelles photos du film “Les Gardiens de la Galaxie”, ainsi que quelques confidences du réalisateur James Gunn.Le cinéaste confirme ainsi que Thanos sera conçu en motion-capture et qu’il sera “la tête de serpent” du f... Suite →

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années

    Ce film semble être un ovni cinématographique dans l'univers Marvel mais c'est justement ça qui donne envie ^^ La connexion avec Thanos est évidente vu la scène de fin de Thor 2, donc si les Gardiens rejoignent les Vengeurs pour combattre Thanos ça serait logique, et ÉNORME !!!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    Avengers 3 va avoir beaucoup de personnages comme X-men... j’espère que Whedon est capable de contrôler tout ça...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Je suis vraiment impatient de voir ce film !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Selene tu te rend compte quand même que le thème récurent dans la carrière de Whedon c'est l'esprit de groupes avec des personnalités aussi différentes que variées (Buffy , Angel ,Serenity /Firefly ,Dollhouse !son travail sur Astonishing X-men )? et qu'il a quand même reussi un film avec que des persos qui avaient été crée en live par d'autres real ?

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    Bon retour @Scott.... !!!!!!!!!!!

    oui.

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années

    J'ai définitivement du mal avec le look de Drax

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années

    Faut pas oublié aussi que contrairement aux films x-men on parle ici de personnage présenté dans des films solo, voir plusieurs... Je m'en moque si certains seront là que pour 2 minutes de combat dans avengers 3, par contre je serai contrarié si on ne les voit pas ailleurs. C'est la grande différence entre un avengers et un film x-men.

    Sinon mauvaise nouvelle non ? Ca veut dire pas de gardiens de la galaxie 2 avant avengers 3.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    ben merci @Selene :smile: tout ca pour dire que le fait d'avoir beaucoup de perso ,ca doit pas trop l'impressionner le père Whedon c'est plutôt son kiff ^^

    @Angyo est pourquoi pas un Gardian 2 juste avant Avengers 3 pour renforcer les fameuses connections ?? pour mettre dans le bain les spectacteurs a l'aventure cosmique ,pourquoi pas même en faire la quête de Thanos pour s’approprier les joyaux de l'infini ,ils voudront l'en empecher, n'y arriverais pas et hop la suite dans Avengers 3? apres tout dans un sens Iron Man 1 puis le 2 sont connecter au premier Avengers ,l'un empêche pas l'autre pour moi :)

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    Je sais pas si c'est vraiment une bonne chose...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    Ça va être super

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années

    Hey Salut @scott :smile:

  • Avatar
    DonVito3 écrivait il y a 10 années

    Thanos s'annonce être énorme en lui-même ! Ça va claquer dans Avengers 3 .
    Ps : J'adore le look de Star-Lord

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    coucou @Lelutinmasque :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris