Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie sera en animation (+ 2 images) (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les Gardiens de la GalaxieLes Gardiens de la Galaxie sera en animation (+ 2 images) : Marvel vient de confirmer que le projet « Les Gardiens de la Galaxie » sera un film d’animation prévu pour le 14 août 2014.L’intrigue suivra une race alien qui vient sur Terre pour la protéger d’une attaque de leurs ennemis, une autre race extraterrestre connue sous le nom de Bardoon.En p... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    aurait-il senti le risque ... mais moi ca ne me derange pas que ce soit un animé ... et puis bon ça fait toujours des economies ... ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Sinon l'espece de Raton laveur me fait penser à l'hamster de ma fille ... aussi nerveux ...

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    lool pas sûr pour les économies ^^ mais comme d'hab, j'demande a en voir plus !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  9 mois

    looool @GREG ..tu déconne trop là!
    Sinon ils sont plus malins qu'ils en ont l'air! Bonne idée l'anime.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Enfin quelque chose qui devient plus qu'intéressant!!!
    Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'en animation ça rendra le film beaucoup plus intéressant! (même si le projet ne m'intéresse pas beaucoup à vrai dire :lol: , mais un tout petit peu plus maintenant)
    Puis, dire que ça fera des économies, je ne suis pas sûr non plus comme l'a dit @Bruce Wayne, car un film d'animation c'est pas bon marché! :tongue:

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  9 mois

    je pense que ça sera mieux en animation...
    essayez donc de faire un raton laveur sur deux pattes avec un bazooka, c'est quand même super zarbi...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    sé sure que faire un films live avec un raton laveur avec un bazooka est un arbe qui parle sé vachement réaliste . et puis le pitche "L’intrigue suivra une race alien qui vient sur Terre pour la protéger d’une attaque de leurs ennemis, une autre race extraterrestre connue sous le nom de Bardoon." faut arreter de se foutre de la gueule du monde ,autent l appeller carrément avengers 2.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @sorious , "sé sure que faire un films live avec un raton laveur avec un bazooka est un arbe qui parle sé vachement réaliste"

    => Et dans The Hobbit, un arbre qui parle ? Pas très réaliste mais pas gênant non plus! :wink:
    Je ne sais pas pourquoi tu as voulu dire ça mais en quoi un arbre qui parle serait plus réaliste en film d'animation ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Dommage pour le live mais c'est pas vraiment une mauvaise nouvelle ;)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  9 mois

    Film d'animation ? Et comment ils vont faire pour les faire apparaître dans the avengers 2 ? C'est une blague non car la je deviens tout de suite sceptique sur ce film, c'était devenu un projet très ambitieux, bien plus que the avengers à mes yeux.... A voir si cela se confirme, cela me parrait bizarre cette new...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Angyo
    Bonne question !!! Affaire à suivre...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je pense que si animé il y a, ça va se détacher d'Avengers et je doute que du coup les 2 univers se rencontrent. Enfin, affaire à suivre...

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  9 mois

    @The Dark Hedgehog impossible que les deux univers ne se rencontrent pas, marvel tentent de faire un lien avec avengers 2 et thanos, et aussi faire des films pour rendre plus riche l'univers cinématographique de marvel. Pourquoi faire un film les gardiens de la galaxie si ce n'est pour faire un investissement pour tous ses autres films de super héros ? Il est peu probable que le film soit un énorme succès, au mieux il sera très rentable et aura un gros succès dans le second épisode à mon avis. Pour l'instant je vois le film comme un tremplin pour les futurs films marvel, et permettrait d'introduire bien plus de personnages(on ne serait plus limité à la terre)

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Angyo : Je veux bien mais comment tu intègres des personnages issus d'un film d'animation dans un film live ??

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris