Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : teaser et 3 photos avant la bande-annonce (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Atréus écrivait il y a 10 années  2 mois

    franchement ça ressemble a toutes bandes annonce teaser récent, quelques coups par ci quelques coups par là, des explosions un bout de vaisseau . pas de quoi s'extasier. :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @danouille je suis sur que t'as même pas fait expres d'ecrire Et Wha (eywa)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  2 mois

    les gars c'est un tout petit morceau de ce qu'on pourra voir demain matin, pour faire patienter les gens ,officiel ,avec de belles images et non pas un truc qui a été leaké , faut pas etre si exigent pour un teaser d'une durée de vie d'une demi journée ...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    par contre ce drax va me decevoir je crois, surtout qu'en ce moment je suis en pleine annihilation, j'sais pas on verra bien

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

    @captainplanète , oh ! j'avais pas fait attention. Je voulais pas dire Eywa mais Et wha :tongue:

    Décidément! Eywa est partout :cheerful:

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ce teaser met bien l'eau à la bouche. Je veux en voir plus !!!

    Tous les persos sont franchement bien foutus à part peut être Drax, mais ça a l'air d'annoncer un bon Space Opera bien comme on les aime.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  2 mois

    casting de fou quand meme

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    j'viens de voir la bande annonce complète, ça me plait pas trop qu'ils essayent de mettre beaucoup d'humour dedans, a part si c'est deadpool ou spidey mais sinon je vois pas l'interet sinon que de rameuter le plus de gens mais bon ça semble etre un critère pour les films Marvel, sinon le film va me plaire quand meme^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  2 mois

    J'ai vu la BA également, c'est beau visuellement mais en effet, il y a un peu trop d'humour. Après, je m'attends vraiment à un film de gosse pour ce film donc je ne serai pas trop déçu mais si c'est ça toutes les deux minutes...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris