Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : Thanos sera dans le film (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  6 mois

    Thanos dans AvengersLes Gardiens de la Galaxie : Thanos sera dans le film : CraveOnline a pu interviewer brièvement James Gunn, le scénariste-réalisateur de « Les Gardiens de la Galaxie », pendant l’avant-première de « Thor : Le Monde des Ténèbres ». Il a donné quelques détails sur le prochain film de super-héros.« Thanos sera dans notre film », a-t-il déclaré, en fa... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    c bon tout ça !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    ça c'est top, fallait quand même s'en douter un peu

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  6 mois

    La grande prochaine surprise Marvel ca fait saliver de decouvrir des nouveaux perso mais aussi de decouvrir Thanos voir un peu la gueule que ca va avoir a l ecran

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    Thanos est vraiment un personnage complexe, apres tout depend de l'epoque ou ils veulent le situé, j'ai lu il y a pas longtemps de sa naissance jusqu'a sa folie destructrice, il y a l'epoque ou il integre le cube cosmique et l'epoque ou il ne tue plus personne et devient gentil

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  6 mois

    good

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  6 mois

    Comme a dit Captain Marvel il fallait s'y attendre... IL me semble que j'ai lu il y a quelques temps qu'Arnold Schwarzenegger avait été approché pour interpréter Thanos, mais je dit ça sous toute réserve...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  6 mois

    hate de le voir celui là...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    oh mon dieu nan, pas schwarzy, il n'y a rien de profond chez schwarzy et le personnage de Thanos est trop complexe pour lui, il faut une brute mais bon acteur et intelligent

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    C'est vraiment celui que j'attends le plus de la part de Marvel. Il me tarde !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  6 mois

    @Khamhui03 J'ai mis le teaser si tu l'as pas vu http://www.actucine.com/groups/super-heros/forum/topic/les-gardiens-de-la-galaxie-teaser/ moi aussi vraiment hate

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  6 mois

    Âh merci bien je vais mater ça totu de suite :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris