Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : vers un crossover avec les Avengers ? (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Arthur oui je suis d accord qu il est important met a l ecran s il meurt il sera vite oublier mais pas capitain america l oeil du faucon n a pas de film solo si tu vois ce que je veux dire

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  8 mois

    @tayjul, je suis mitigé sur le fait que s'il meurt il soit vite oublié cr comme n'importe quel super héros il a une communauté de fan qui l'adore.

    Par exemple coulson est introduit dans Iron Man 2 donc plus tôt que Hawkeye mais lorsqu'il est mort (dans les premières version d'Avengers) les fans ont tous protestés en cœur alors que ce n'était pas un avenger, donc bien sur qu'il a pas eu de film solo je suis d'accord avec toi mais la veuve noire aussi (du moins pas encore) mais Hawkeye est apparu dans Thor avec Coulson tandis que la Veuve noire apparue dans Iron Man 2 avec Coulson (c'était leurs première fois ensemble d'ailleurs) et plus récemment la Veuve noire à partagée l'affiche avec Captain America dans son deuxième volet éponyme donc chaque héros a toujours un agent du Shield qui traine pas loin

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Arthur c est vrai ce que tu dis mais ils ont dis qu il y aura un mort moi je trouve illogique de tuer le captain america alorsqu il est le pilier le meneur des avengers et surtout de le remplacer par le soldat d hiver ca n a aucun sens mais bon apres s ils le font faudra faire avec

  • Avatar
    Arthur écrivait il y a 9 années  8 mois

    ON saura si oui ou non il meurt que dans Captain America 3 d'ici la on aura Avengers 2 et pour terminer je vais dire une phrase qu'il m'amuse toujours, nous quand on meurt on meurt alors qu'un super héros quand il meurt il est juste malade et il revient une fois guerit mdr

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    moi ça me plairais bien un crossover !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  8 mois

    Hâte de voir

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris