Forums

Administrateurs

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 semaine  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : Vin Diesel explique pourquoi il a accepté d'être Groot (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

Vin DieselLes Gardiens de la Galaxie : Vin Diesel explique pourquoi il a accepté d'être Groot : On avait appris il y a deux jours que Vin Diesel était en négociations pour doubler Groot dans « Les Gardiens de la Galaxie » (voir article). L’acteur s’est exprimé sur ses choix de carrière au micro du L.A. Times.« Je suis un acteur », a déclaré le comédien qui joue dans « Fast & Furious... Suite →

Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

Je me pose une question : Pourquoi faut-il toujours qu'un acteur se justifie sur ses choix d'acteur ? J'ai envie de dire qu'on s'en fou un peu. Il n'a pas à se justifier. Il choisis un rôle, tant mieux pour lui.

Jimmy écrivait il y a 11 années  10 mois

ten mieu pour lui si sa lui plait, peut-étre qu'il le doublera en motion capture..

Khamhui écrivait il y a 11 années  10 mois

ça pourrait le faire !

Khamhui écrivait il y a 11 années  10 mois

ça pourrait le faire !

scott écrivait il y a 11 années  10 mois

@Dany il a pas prit le micro betement pour raconter sa life, un journaliste lui a poser la question !il se justifie car il a surement eu des remarques "arf vous etes acteur alors doubler l'autre la ,qui parle pas ,en plus " et voila il repond ^^

MrAlien écrivait il y a 11 années  10 mois

J'adore cet acteur mais j'attends plus Riddick que les gardiens de la galaxie

Eywa écrivait il y a 11 années  10 mois

@scott , oui mais il est pas obligé de répondre. :tongue:

scott écrivait il y a 11 années  10 mois

@Dany apres il fait ce qu'il veut ^^
    mais c'est vrai aussi que d'apres ce qu'il en disait ,on voyait autre chose, c'est bien de dire qu'il a un peu noyer le poisson ,pour pas qu'on trouve .

sorious écrivait il y a 11 années  10 mois

de toute facon se mec na aucun talent alors sé tre bien pour lui comme role pas trop dure.

fks écrivait il y a 11 années  10 mois

Perso j'adore Vin Diesel, je suis très content qu'il joue Groot (perso que je préfère dans ce comics), et bordel je viens de voir le casting et c'est énorme !

Maxouzob écrivait il y a 11 années  10 mois

@dany:heureusement qu'ilrépond, c'est le prix de la célébrité et d'ailleurs son discours est trés bien.

Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  10 mois

Ce Film Sera Le Summum De L'EPIC Les Amis!!! Ça Va Être Une P**ain De Tuerie!!!

filmophile QC écrivait il y a 11 années  10 mois

Oui, à 100/100 d'accord avec toi @andrypatrick89

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris