Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie : Vin Diesel explique pourquoi il a accepté d'être Groot (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  9 mois

    Vin DieselLes Gardiens de la Galaxie : Vin Diesel explique pourquoi il a accepté d'être Groot : On avait appris il y a deux jours que Vin Diesel était en négociations pour doubler Groot dans « Les Gardiens de la Galaxie » (voir article). L’acteur s’est exprimé sur ses choix de carrière au micro du L.A. Times.« Je suis un acteur », a déclaré le comédien qui joue dans « Fast & Furious... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    Je me pose une question : Pourquoi faut-il toujours qu'un acteur se justifie sur ses choix d'acteur ? J'ai envie de dire qu'on s'en fou un peu. Il n'a pas à se justifier. Il choisis un rôle, tant mieux pour lui.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  9 mois

    ten mieu pour lui si sa lui plait, peut-étre qu'il le doublera en motion capture..

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    ça pourrait le faire !

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  9 mois

    ça pourrait le faire !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Dany il a pas prit le micro betement pour raconter sa life, un journaliste lui a poser la question !il se justifie car il a surement eu des remarques "arf vous etes acteur alors doubler l'autre la ,qui parle pas ,en plus " et voila il repond ^^

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 10 années  9 mois

    J'adore cet acteur mais j'attends plus Riddick que les gardiens de la galaxie

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  9 mois

    @scott , oui mais il est pas obligé de répondre. :tongue:

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  9 mois

    @Dany apres il fait ce qu'il veut ^^
    mais c'est vrai aussi que d'apres ce qu'il en disait ,on voyait autre chose, c'est bien de dire qu'il a un peu noyer le poisson ,pour pas qu'on trouve .

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  9 mois

    de toute facon se mec na aucun talent alors sé tre bien pour lui comme role pas trop dure.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 10 années  9 mois

    Perso j'adore Vin Diesel, je suis très content qu'il joue Groot (perso que je préfère dans ce comics), et bordel je viens de voir le casting et c'est énorme !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  9 mois

    @dany:heureusement qu'ilrépond, c'est le prix de la célébrité et d'ailleurs son discours est trés bien.

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 10 années  9 mois

    Ce Film Sera Le Summum De L'EPIC Les Amis!!! Ça Va Être Une P**ain De Tuerie!!!

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années  9 mois

    Oui, à 100/100 d'accord avec toi @andrypatrick89

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris