Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 aura 5 bonus post-génériques (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Les Gardiens de la Galaxie Vol 2Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 aura 5 bonus post-génériques :Après la première projection de « Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 » pour la presse, le réalisateur James Gunn a publié un message sur Twitter pour préciser que le film comptera cinq scènes post-génériques et non quatre.A ce jour, les films de Marvel n’en comptait qu’une ou deux tout au ... Suite →

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années

    Ca promet quelques surprises de taille !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années

    Si y en a tout au long du générique au moins ça nous évite d'attendre 10 piges pour voir celui de la fin des crédits sans qu'il ne se passe rien.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années

    Bientôt y'en aura plus en durée que le film lui même..

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    Au moins le générique passera plus vite. En espérant que sa sois des scènes cool est utile.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    On est gâté j'espère juste qu'elles ne serviront pas à rien ces scènes

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années

    temps mieux hein ^^

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années

    attention à l'overdose...
    Je m'explique...J'adore les fraises ben si j'en bouffe une bassine pleine,ben j'ai la chiasse. Comme tout le monde. (Leodagan dans Kaamelott)

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années

    Ehh ben au moins le générique passera plus vite, j'espère que ces scènes annonceront Infinity War et un clin d'oeil sur Thanos.

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 7 années

    on aura un ou deux bonus sur l'équipe des avengers sur terre ca c'est certain car le prochain film sera avec eux puis on aura un sur thanos , les deux autres seront surement sur un prochain galaxie de l'espace et une scène comique.

    On aura pas sur thor et spiderman car on en a déjà assez vue avec les bandes annonces etc.... sinon je serais présent surement à l'avant premiere ou le jours de sortie si mon cinéma ne proposent pas que la 3D chiasse :sick:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 7 années

    Tant mieux, comme je l'avais dit à une époque j'étais blasé de devoir attendre la toute fin de générique pour voir une scène post générique. Donc ce coup si ce sera bien plus plaisant pour attendre^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris