Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 2 : le premier teaser en VF et VOST ! (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  6 mois

    GardiensLes Gardiens de la Galaxie Vol 2 : le premier teaser en VF et VOST ! :Découvrez le premier teaser des Gardiens de la Galaxie Vol 2 qui sortira au cinéma le 26 avril 2017 !Teaser VF : http://www.dailymotion.com/video/x4y4zj5_les-gardiens-de-la-galaxie-vol-2-teaser-vf_shortfilmsTeaser VOST : http://www.dailymotion.com/video/x4y4zj4_les-gardiens-de-la-ga... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  6 mois

    Mwai, trop photo-montage

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Apparemment un premier teaser est sorti aujourd'hui

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Premier teaser des Gardiens 2 posté par James Gunn himself: https://www.youtube.com/watch?v=AaY5r-L_gok

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  6 mois

    Thanks @ chris94

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ça donne envie tout ça.

  • Avatar
    Evangelio écrivait il y a 7 années  6 mois

    "Il y a deux types d'êtres, ceux qui savent dansés et ceux qui n'y arrive pas. Tu dois trouver une femme aussi pathétique que toi. Tu veux un calin ?" - Drax, le destructeur. PTDR !

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  6 mois

    Pas mal ce premier teaser. Par contre, l'affiche j'aime moins.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  6 mois

    Le teaser donne envie

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  6 mois

    Ahh qu'est-ce que je l'aime cette musique et Drax m'a donné du rêve :lol: :lol: , ce premier teaser est vraiment alléchant.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  6 mois

    Il est vrai que la bo a une importance non négligeable dans ce film, au service de l'histoire. Cela me fait penser à Kingsman où la musique joue aussi un rôle presque à part entière, elle est intégrée à l'ADN du film. C'est du bonheur aussi.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  6 mois

    déçu qu'ils aient réutilisé la même musique que pour le teaser du premier.
    ça fait trop film "qui veut vivre sur le succès du premier".
    je suis d'accord pour dire que l'OST des Gardiens est un des éléments fondateur de l'ADN du film,
    mais j'aurai préféré une nouvelle track.

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 7 années  6 mois

    Sympas ce petit teaser.....

    J'espere juste que le film va pas tomber dans la facilité des 2eme episodes, meme formule en 2x plus........un peu d'originalité et de fraicheur c'est tt ce qu'on demande.

    Apres marvel va rentrer dans une phase avec 3 film par an, le public va t'il suivre aussi ?
    Je pense que oui, 6 films (marvel + dc) de superhero en 2017 ,ca va on est encore loin de l'overdose :angel:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  6 mois

    sympa l'affiche, sa change du genre habituel de marvel en mode relax c'est cool, premier teaser agréable, j'espère quand même que Drax le "destructeur" sera plus bourrin que dans le 1er.

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  6 mois

    J'ai du regarder l'affiche plus d'une fois pour trouver Groot :tongue: , j'adore l'esprit de l'affiche , et le teaser pareil, vivement sa sortie, j'avais vu le premier au cinéma et que dire : la claque.

    En espérant que le deuxième soit dans la lignée du premier opus, voir meilleur :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris