Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 pourrait ne sortir qu'en 2022 (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  6 mois

    Les Gardiens de la Galaxie Vol 2Les Gardiens de la Galaxie Vol 3 pourrait ne sortir qu'en 2022 :Récemment, on apprenait que le troisième volet de « Les Gardiens de la Galaxie » s’était heurté à d’importants contretemps à la suite du renvoi de son réalisateur James Gunn. Aux dernières nouvelles, il semblerait que le tournage ne soit pas prévu avant 2021.En effet, Marvel Studios aura... Suite →

  • Avatar
    Zack_Snayder écrivait il y a 5 années  6 mois

    Honnêtement, il faut qu'ils arrangent le développement de ce film.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 5 années  6 mois

    honnêtement j'y crois pas.

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 5 années  6 mois

    Bonjour à tous. Le 3e film est sur pause pour un moment, c'est clair. J'ai lu sur le site Braindamaged ( fiable ? Je connais pas) qu'une femme serait envisagée pour réaliser le 3e volet. C'est pas sûr. RDV au prochain démenti. On se le met dans un coin de notre tête. Dans l'article, dit comme ça ça fait bizarre, parce que homme ou femme c'est pas le problème. On sent que ça rentre dans un processus de mode ou dans la tendance actuelle pas toujours sincère. Marvel et Disney prétendent choisir entre 3 femmes ayant le profil pour s'embarquer la dedans : Dee Rees (Mudbound) , Michelle MacLaren (GOT), S.J Clarkson (Star Trek 4).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris