Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les Inhumains est retiré du calendrier des sorties Marvel (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    Les InhumainsLes Inhumains est retiré du calendrier des sorties Marvel :Walt Disney Pictures a fait savoir que le film « Les Inhumains » ne fait plus partie de ses projets, désormais. L’adaptation devait sortir au cinéma le 12 juillet 2019.La nouvelle ne relève pas d’une surprise, puisqu’il y a deux semaines, Kevin Feige, le patron de Marvel, a laissé entendr... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Bon bah va falloir être patient.

  • Avatar
    JimmyR écrivait il y a 8 années

    je" suis dégouter , j’ai vu la BD ses génial alors les 2 autre film a mois tiers neuneu

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 8 années

    Le film le plus intéressant de cette phase 3 reporté :siffle:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années

    Alors pour Flèche noire c'est niqué ? Snif. :sad: . Parce que dans le genre "je parle pas beaucoup mais quand je murmure je fais tout péter", il était fort le mec. Dommage.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Dommage parce que comme Docteur Strange qui apporte la magie dans le MCU, les inhumains auraient pu également apporter quelque chose à l'univers et on aurait pu à mon avis avoir un super crossover avec les agents du Shield vu que les inhumains sont très présents

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Dommage depuis le debut c'est pas clair

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années

    D'un autre côté les inhumains sont développés par la partie tv de marvel, et comme kevin feige et isaac perlmutter sont en désaccord ( http://www.actucine.com/cinema/plus-dinfos-sur-la-scission-chez-marvel-avengers-2-considere-comme-un-echec-168511.html )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris