Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Inhumains : le film de super-héros pour bientôt ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    InhumansLes Inhumains : le film de super-héros pour bientôt ? : Marvel Studios songerait actuellement à proposer une adaptation cinématographique d’une autre création de Jack Kirby et Stan Lee : « Les Inhumains ».À l’instar des Vengeurs, les Inhumains sont eux aussi un groupe de super-héros, mais – comme leur nom l’indique – sont issus d’expériences effec... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi je veux bien être leur scénariste ? :lol: Non restons sérieux c'est un projet qui peux s'avérer intéressant. Je suis impatient d'avoir les prochaine news.
    :cool:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Très interessant! Je ne connais pas ces super héros mais n'empêche qu'il faudra prendre ce genre de film là au plus grand sérieux!
    Enfin bon, j'attend plus de news avec impatience! :angel: :cool:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je les connais pas du tout mais sa peu etre sympa j'atend plus de news a ce sujet.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Oooh bien ca ^^ mais ca me paraît très difficille à faire car c'est pas un groupe d'heros très connu ... Idem pour les Krees ( Captain Marvel est de cette origine par exemple ) mais perso ca me tenterait bien surtout que ca peut mettre les bases d'un Marvel Universe avec Inhumains vs Avengeurs lol

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  1 mois

    Interessant tout ça, je connaissais pas du tout mais bon on va inspecter tout ça

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    je veux je veux

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je crois qu'il va falloir que j'achète les marvel de ce livre car ça ma l'aire pas mal du tous !
    :cool:

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je croie qu'il sagit d'un vieux comix marvel...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Intéressant, mais j'espère que ca ne va pas faire comme Watchmen... Souvent les comics peu connu du jeune public ne rencontrent pas le succès qu'ils méritaient... dans le cas de Watchmen l'adaptation était plus que réussie mais le public n'a pas été aussi réceptif que ca à l'univers d'Alan Moore. La peut de l'inconnu ? C'est sûr qu'à part Batman, Superman et Spiderman, certaines personnes ne soupçonnent même pas l'existence des autres super-héros ou anti-héros.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Saikanji Alors là je suis totalement d'accord avec toi et je pense aussi que les gens devraient se décoller un peu de Batman, Spiderman et Superman, il faut que les gens soient un peu plus curieux et s'interesse un peu plus à d'autres super héro ou anti-héro dont beaucoup sont très interessant à découvrir, comme par exemple le fameux "Puma"!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    jyr

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Alors moi j'ai tout les comics et je priais chaque soir pour que ce soit adapté tellement ce serait spectaculaire en film ! Et voilà que mon vœux se réalise.
    Rien déjà que l'histoire de ces personnages est complexes et passionnant, s'ajoute des actions (sur terre, dans l'air et aussi ... dans l'espace)
    Tous les ingrédients pour faire un bon film ! :tongue:

  • Avatar
    Nemesis78 écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'attends ce film avec impatience même si cé la première fois que j'entends ce groupe de super-héros . Pense que sa va ressembler à x-men ou le prochain film sur les Avengers . Bon ... Wait and see :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris