Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Inhumains : un film inspiré de X-Men, Avengers et Game Of Thrones (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    InhumansLes Inhumains : un film inspiré de X-Men, Avengers et Game Of Thrones : Selon une nouvelle rumeur émanant de Bleeding Cool, Marvel NOW! envisage une nouvelle série de BDs sur « Les Inhumains », inspirée de « Game of Thrones », qui donnerait les bases pour la prochaine adaptation cinématographique.La BD s’inspirera de la série « Game Of Thrones » dans le sens où e... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    On prend ce qui marche et on le met à la sauce Marvel... quelle imagination.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années

    C'est a la mode de s'inspiré de game of thrones :angel: A voir le résultat.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années

    Mouais mouais. J'aime pas trop ce genre de mix parce que le résultat peut être particulièrement foireux mais bon, attendons de voir.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 11 années

    Je pensais bien qu'ils allaient exploiter les personnages du groupe des Inhumains mais je les voyais pour débuter dans un film avec les FF. Sinon, c'est une excellente idée sauf que Flèche Noire ne parle pas, il reste muet à cause de son pouvoir sonique, donc l'acteur qui devra jouer le rôle n'aura pas de texte sauf si il parle via la télépathie. Après, les pouvoirs des personnages peuvent bien rendre dans un film. A voir pour la suite !

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années

    C'est un super univers mais je pense pas que ce sera simple à adapter en film

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Si ils veulent.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années

    C'(est une équipe que j'affectionne énormément. BlackBlolt est un personnage très intéressant, et vu les coups fourrés interne qu'ils se sont foutu, un traitement à la GOT ne serait pas surprenant, voir bienvenu.

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 11 années

    J'ai bien peur que le conflit Flèche Noire/ Maximus fasse un peu redondance par rapport à Thor / Loki .... les frères ennemis d'une "race supérieure" sera du "déjà vu" :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris