Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les Power Rangers reviennent en film ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    Power RangersLes Power Rangers reviennent en film ! : Lionsgate et Saban Brands viennent d’annoncer leur partenariat pour la production d’un film live-action sur les Power Rangers.Le film suivra un groupe de lycéens qui possèdent des super pouvoirs qu’ils doivent associer dans l’espoir de sauver le monde.Les Power Rangers est une série TV la... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pourquoi pas nous refaire un truc serieux et propre

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 9 années  11 mois

    It's a dream coming true ! Plus sérieusement, petit j'en rêvais mais aujourd'hui... Non ça sert à rien.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pour une fois j'aurai bien vu michael bay derrière le film :siffle:

    chris c'est possible de faire un film sérieux ? Vu le nombre de gosses qui pourraient être intéressé par le film après avoir vu les séries je les vois mal ne pas viser les enfants avec un film power ranger.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je parlais surtout de faire quelque chose d'interessant et pas bidon ^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    J'espère qu'ils vont nous sortir un bon truc. Il y a moyen de faire quelque chose d'hyper épique avec les power rangers. C'était un peu ma Ligue des Justiciers quand j'étais petit

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Angyo est-ce vraiment toi qui as parlé ? Je suis choqué :O

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    bonne nouvelle ça....

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  11 mois

    @khamhui03 Les power rangers ne brillent pas leur scénario donc oui personne ne m'a volé mon compte :wink: Autant faire des combats spectaculaire en réalisant un tel film, tant qu'il ne me fout pas l'humour de transformer dedans ça me va :tongue:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Ouais je suis pour ... qu'aucun de vous ne viennent pas me dire qu'il a pas kiffe à un moment ou un autre les power ranger comment je kiffe le vert et après le blanc ... je me souviens avoir revu les films adulte rhooooo les effets spéciaux ... lol et comme @anguo je pense que c'est un film pour Bay mais je pense qu'on peut faire un truc épique aussi avec une bonne histoire sérieuse tout en restant pour les gosse c'est pas exclu

  • Avatar
    scriptman59 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Malgré que je suis un grand fan de Michael Bay j'estime que ce ne serai pas un choix judicieux pour ce film !! Moi je verrais bien d'un bon oeil Guillermo Del Toro Qui a une excellente vision niveau robot et créatures suffit de voir Pacific rim !!! Niveau créature celles d'Hellboy sont fantastique aussi et celle du labyrinthe de Pan également

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 9 années  11 mois

    C'est quoi un film live-action ?

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Un film avec des acteurs réels et oas comme tintin de Spielberg avec de la motion capture ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Arf merci mais non merci ! Ok, les power rangers c'est notre enfance mais y a des limites à tout ! Même à dix ans, on se foutait d'eux et de leurs cascades à deux balles !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  11 mois

    @Wolf .... rhooooo le vilain bah toi c'est bon t es caste tu seras le méchant de l'histoire ;) @zasa fera le deuxième ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris