Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Les Power Rangers reviennent en film ! (54)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @greg05 : attends, essaie de revoir le film des Power Rangers de 95, on en reparlera après xD

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Bah c ce que je disais je les avais remate et entre les effet et les méchant en plastique .. mais bon c'est débile mais quand je tombe dessus pas possible de m'en empêche le top l'épisode avec tout les ranger rouge de tout les série power .. c'était du lourd ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Du très lourd même ^^'

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    20 déjà? Un franchise lucrative mais toujours aussi en mousse. Power Rangers, c'était le moment de Club Do où je pouvais éteindre la télé.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 10 années

    Power Rangers ? Une grosse bouse bien grasse !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Et sinon à part ton amour et la passion pour la défécation tu sais dire autre chose ?

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années

    Je trouve que c'est pas assez sérieux tout ça... les costumes, les répliques, leur façon de sa battre, l'esthétique des méchants ou l'histoire en elle-même, c'est un style vraiment à part mais trop clownesque pour moi.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    C sur que c pas fait pour être sérieux et pas destiné aux adultes à la base ... mais en même temps nous on voit ça sous un oeil européens alors que chez les asiatiques c'est culte et toujours autant apprécie c'est une mécanique chez eux ... des films comme X-Or font des cartons la bas ... c'est leur Héros DC et Marvel la bas ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Pour eux les Power Ranger c est comme les Xmen :lol:

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années

    J'adore l'art Japonnais et les mangas, les cosplays etc... mais ce que tu me racontes là n'est pas une référence pour moi connaissant un peu les goûts bizarres qu'ils ont parfois.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    Bah écoute c'est un genre à part chez eux qu'il affectionne ... regarde Godzilla Gamora etc c'est le même style scénario basique monstre en caoutchouc dans un style très nanardesque ...

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années

    Ok je suis assez bien au courant pour eux mais en ce qui nous concerne je n'arrive pas à m'expliquer comment on peut en être fan adulte, mis à part la nostalgie peut-être mais alors il faut reconnaître que c'est franchement pas terrible.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années

    J'ai jamais dis le contraire ça t'arrive jamais de regarder des films qui a la base sont des navets ou nanar mais quand tu tombe dessus tu te sens happer par le truc et tu comprends pas pourquoi ^^

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années

    DBZ, One Piece ou même Pokémon (pour citer des animés célèbres) sont made in Japan et ont un univers beaucoup plus approfondi... On va comparer ce qui est comparable un peu. Je connaissais pas mal de live-action sans savoir qu'on appelait ça comme ça et par exemple Casshern peut se comparer à Power Rangers à la différence que l'un est vraiment travaillé tandis que l'autre est une daube à tout les niveaux. Démontres-moi le contraire si je loupe un truc @GreG05

  • Avatar
    TwiliMidna écrivait il y a 10 années

    Si mais je t'ai trouvé un peu orgueilleux de dire qu'on mentirait à osé dire qu'on a pas kiffé... C'était plus fort que moi d'intervenir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris