Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les prochains films Marvel ne seront pas forcément dans la continuité d'Avengers 4 (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  10 mois

    Avengers Infinity WarLes prochains films Marvel ne seront pas forcément dans la continuité d'Avengers 4 :Les dernières scènes de « Avengers : Infinity War » ont choqué pratiquement tous les fans de l’Univers Cinématographique de Marvel, mais depuis qu’il a été annoncé que les suites verront le retour de certains des personnages qui ont disparu vers la fin du film, les fans commencent à se demand... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 5 années  10 mois

    4 ans entre les gardiens 2 et Avengers Infinity War ?
    il a fumé le frère Russo, les gardiens 2 est sorti le 19 avril 2017...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  10 mois

    @cidjay il y a été confirmé que chronologiquement le deuxième gardien s'est passé quelques temps après le premier film dans la timeline du MCU, donc oui il s'est bien passé 4 ans entre le deuxième gardien et Infinity War, donc il est toute à fait possible que le troisième gardien se passe entre les deux films et donc les gardiens seraient définitivement mort dans Infinity War mais perso j'ai du mal à y croire. :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  9 mois

    c'est juste de la promo pour continuer a nous faire croire qu'il y aura une hécatombe permis les héros c'est d'un ridicule.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris