Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Les Quatre Fantastiques : 4 acteurs envisagés pour le Docteur Fatalis (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

    Sam Riley, Eddie Redmayne, Toby Kebbell, Domhnall GleesonLes Quatre Fantastiques : 4 acteurs envisagés pour le Docteur Fatalis :Après l’ajout au casting des acteurs qui vont jouer les rôles-titres dans le reboot des « Quatre Fantastiques », le prochain rôle à pourvoir est celui du Docteur Fatalis.Après avoir embauché Jamie Bell, Michael B. Jordan, Kate Mara et Miles Teller, 20th Century Fox doit maintenant trouver... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    Julian McMahon était bien mieux que ces quatre là....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Selene pour une fois je suis d'accord avec toi ...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  1 mois

    Oui je suis d'accord avec vous... ils ont dit que ce ne serai pas une comédie... c'est une caricature!!! :shocked:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Donc ce sera un tennage movie... à se rythme là dans 10 ans tous les films de super héros seront tourné avec des gosses de 10 ans.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  1 mois

    I agree with all!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  1 mois

    Rien à foutre. L'acteur sera sous un masque, enfin normalement, et je ne  connais pas vraiment l'étendue de leurs "talents"...
    Pour Julian MacMahon, forçément qu'il est meilleur que les 4 pour ce rôle vu que pour l'instant il est le seul acteur à avoir interprété ce rôle.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    @AD plus que le rôle je parle de l'acteur Mcmahon dégage déjà un truc là les mecs on dirait ils vont jouer dans un biopic des one direction ...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  1 mois

    J'aime beaucoup Gleeson (impeccable dans Shadow Dancer ou Il était temps), ça serait un choix assez atypique qui piquerait à vif ma curiosité...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris